“Surprise dans l’assiette”
Avis sur Le Sukhothai

Le Sukhothai
Réservez avec
Le Sukhothai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Raymond IV
Avis publié : 20 juillet 2018

Ne vous laisser pas décourager par la devanture
C’est qu’un rafraîchissement de la salle ferait monter d’un cran la note globale
Par contre le principal: le contenu de l’assiette
Frais, bon et généreux. Fait sur place une très agréable surprise.nous n.avons pas pris de dessert. En fait un régal

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement.
Accueil fort agréable, d’excellents plats très goûtus.

Avis publié : 22 juin 2018

Amoureux de la cuisine thaïe, nous sommes retournés avec mon amie dans ce restaurant dans lequel nous étions déjà venus dîner. Et une nouvelle fois, c'était vraiment super. Les plats sont vraiment bons et à des tarifs franchement très abordables. Et la personne qui nous a reçus était charmante comme les fois précédentes. Donc nous recommandons vivement le Sukhothaï à celles et ceux qui voudraient découvrir ce type de cuisine à Toulouse.

Avis publié : 5 juin 2018

Très décu par ce resto qu'on adorait en raison de la très piètre qualité de l'accueil et du service et des plats servis en moindre quantité pour une qualité juste passable.
L'unique serveur joue sur son portable pendant que le resto se remplit et que les clients attendent leur commande.
Il fallait le héler à chaque instant, tantôt pour une carafe d'eau, un supplément de riz, tel plat etc.
A bout de nerfs, nous sommes partis sans avoir pu attendre le dessert pourtant inclus dans le menu de notre enfant... ce qui n'a pas semblé gêner notre restaurateur outre mesure au moment de nous demander de régler l'intégralité de l'addition !!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Que dire... à part que le repas était délicieux !! Le goût est au rendez vous, nous nous sommes régalées !
Je recommande vivement le sukhothai ! De plus, les prix sont largement raisonnable en vue de la qualité et de la quantité des plats.
Petit plus : le cocktail maison : parfait pour l'apéro !

Les voyageurs ayant consulté Le Sukhothai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Sukhothai ?