“Incontournable !”

Classé n° 140 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Description : Restaurant traditionnel de viande, plus intime la semaine il se transforme en un endroit festif et animé le weekend! Nous accueillons les groupes et repas d'affaires le midi comme le soir .
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découvert par hasard, j'ai adoré et me voici de retour avec mes amis pour le lundi de Pâques. Avis unanime, nourriture excellente, ambiance conviviale et prix plus que raisonnable. Une adresse incontournable à Toulouse. Clin d'œil aux serveuses, sympathiques et professionnelles. Je reviendrai.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 687)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Produits frais .cest un des restaurants ou on mange le mieux ds la simplicité. La viande et desserts parfaits. Copieux
Stephany,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super rapport qualité prix. Très bonne viande et bon dessert. Le midi la formule plat dessert est vraiment d un excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant un samedi soir, il y avait beaucoup d’affluence le personnel était clairement débordé nous avons dû beaucoup attendre d’abord pour être placé et pour la prise de commande.

Le personnel s’est toutefois montré très agréable et souriant ce qui est toujours fort appréciable !

La carte est assez variée, les plats sont de qualité et l’ambiance y est très chaleureuse !
Ce restaurant ressemble beaucoup par sa décoration et par sa carte au restaurant « Winter Garden » qui est aussi sur Toulouse.

Le lieu est assez bruyant tout de même (la musique y est parfois très forte) au point que parfois nous ne nous entendions pas avec mon partenaire.

Nous avons tout de même passés une bonne soirée dans l’ensemble et pensons revenir.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bonne soirée entre amis au Meet, cadre convivial convenant aux groupes, formules du soir correctes. Bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Meet the Meat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Meet the Meat ?