Tripadvisor
Toulouse

“Dejeuner avec des collegues”
Avis sur Meet the Meat

Meet the Meat
Classé n° 138 sur 2 236 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Description : Restaurant traditionnel de viande, plus intime la semaine il se transforme en un endroit festif et animé le weekend! Nous accueillons les groupes et repas d'affaires le midi comme le soir .
Avis publié : il y a 4 semaines

Plat copieux et très bien préparé.
Le service est assuré par des jeunes très agréables .
Service à midi rapide

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 852)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne adresse, un accueil super sympathique, une assiette de choix, le tout pour un tarif plus que raisonnable, seul bémol un peu bruyant. À essayer

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant avec un service agréable et dynamique.Carte simple mais efficace très bon rapport qualité prix.Petit bémol sur la carte des vins qui manque un peu de choix et d’originalité.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

En sortie à Toulouse entre amis, nous avons choisi de manger dans ce restaurant le midi.
Des formules plus qu'abordables pour la qualité des plats.
Entrée + plat + dessert =15€. Avec un large choix de plats, dont 4 accompagnements au choix.
Je me suis régalée avec ma salade de chèvre miel (petite, mais adaptée pour le plat qui suit), et mes aiguillettes de canard avec un gratin dauphinois (délicieux !!!).
Des serveuses souriantes et agréables.
Et un petit shot pour bien finir le repas.
Un restaurant où j'aimerai beaucoup revenir.
Foncez !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé en famille en terrasse en août 2019. Malheureusement la seule terrasse disponible dans ce restaurant est sur le trottoir, cependant le repas était très agréable car les plats étaient très bon et copieux!
L’endroit idéale pour manger une bonne viande ou poisson!
Je recommande

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Meet the Meat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Meet the Meat ?