Tripadvisor

Surfin'Poké
Commander en ligne
Classé n° 658 sur 2 283 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux, décoration sympathique.
J'ai fait pas mal de restaurants exotiques sur Toulouse mais celui-ci m'a beaucoup plu par la diversité des produits(fruits et légumes) que l'on n'a rarement l'habitude de goûter. Les desserts sont très bons et les boissons proposées sont de qualité.
Je recommande vivement :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très bon acceuil.
Produits frais et très bon !
Il y a de la quantité dans l'assiette pour un prix plus que raisonnable :)
À recommander et à refaire sans hésiter :)!!!

Date de la visite : octobre 2019
Pénélope V, Gérant de Surfin'Poké, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Bonjour Jonathan
Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que le repas vous ait plu, nous espérons vous revoir très vite :)

Avis publié : 4 septembre 2019

Super adresse ! Produit frais ( du marché des carmes ) et deux gérants super sympas.
Possibilité aussi de faire son poke sur mesure dès 8,50€

Desserts maison bons

Rapide, simple, efficace, on recommande.

Date de la visite : septembre 2019

Bonjour Manon

Avis publié : 2 septembre 2019

Je suis venue pour la première fois dans ce petit resto un midi : les poke bowls sont frais, complets et bons (j'en ai pris un au saumon) ; en dessert, le chia pudding aux fruits rouges était aussi agréable.
Je recommande à ceux qui veulent manger sain pour pas très cher, aux alentours de 10€ pour un poke + boisson + dessert.

Date de la visite : septembre 2019

Bonjour Julie

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Un super concept avec des produits ultra frais!
Vous avez le choix de composer vos salades avec la base que vous voulez (riz, riz parfume ou quinoa) puis vous ajouter les ingrédients qui vous plaisent ; Sucre ou sale? Dans tous les cas c est ultra frais, hyper bon (avocat, algues, fèves, saumon, thon, poulet, concombre, mangue, radis...)
Si vous manquez d imagination il y a aussi des idées composées proposées. A vous de voir!
Bref le concept est sympa, les gérants ultra sympa et c est bon... que demandez de plus!

Date de la visite : août 2019
Pénélope V, Gérant de Surfin'Poké, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Bonjour Audrey,
Un grand merci à vous pour votre avis, nous sommes ravis que le concept vous plaise, nous avons à coeur de proposer à nos clients une large gamme de saveurs tout en leur laissant le choix de la composition :)
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Surfin'Poké ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Surfin'Poké ?