“Escrocs, et fiers de l'être !”
Avis sur Le Bar Basque

Le Bar Basque
Classé n° 38 sur 46 Vie nocturne à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Une institution de la place Saint-pierre! ambiance festive , terrasse des plus agréable.Nul doute qu'il faut passer par la case Bar Basque pour être un vrai toulousain qui se respecte. BAR MUSICAL ET RETRANSMISSION D’ÉVÉNEMENT SPORTIF Bar + Annexe Musicale + 1 Terrasse Peut accueillir des groupes Retrouvez Le Bar Basque sur Facebook
Avis publié : 11 avril 2014

Les responsables de ce bar n'ont eu aucun scrupules à nous arnaquer !!!
Nous étions un groupe de près de 200 étudiants venus fêter une remise de diplômes, tous partis dans un bon état d'esprit et l'envie de s'amuser. Résultat : 25€ de déboursés pour manger de la nourriture avariée, boire du mauvais vin, être très mal accueillis, et j'en passe ! Le personnel dans son intégralité mériterait d'être renouvelé !
Cette escroquerie aura au moins été bénéfique pour le vendeur de kebab voisin, lui qui était bien plus sympathique et serviable d'ailleurs !
Bref, pour passer une bonne soirée, ce "bar" est clairement à éviter !!!

Avis publié : 11 avril 2014

La seule bonne critique: une jolie terrasse....
Malheureusement le cadre ne fait pas tout.
L'accueil est déplorable, le service très long, l'ensemble du personnel pas agréable, la nourriture douteuse, l'alcool très cher.... Toutes les critiques qui font de ce bar l'un des pires jamais vu à Toulouse.
Il est temps que le patron change de métier.

Avis publié : 11 avril 2014

On y mange très mal et on y est très mal accueillie. On pourrait s'épancher en mauvais commentaires sur des lignes mais je vais juste m’arrêter au faite que le patron est un escroc.

Avis publié : 10 avril 2014

J'y suis allé avec des amis lundi dernier... On a décidé de diner là bas mais la qualité de la nourriture était exécrable et le vin imbuvable. Après avoir toucher deux mots au patron sur la mauvaise qualité de la nourriture, celui-ci s'est comporté comme un mafieux et nous a menacer ne nous "casser la gueule" !! A EVITER !!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une superbe terrasse ne permets pas non plus d'être aussi infect niveau accueil et aussi mauvais et long niveau service. Bref un endroit ou le savoir vivre est inexistant. Passez votre chemin ils ne méritent pas votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Basque ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bar Basque ?