“Surtout ne pas y aller.”
Avis sur Le Bar Basque

Le Bar Basque
Classé n° 44 sur 48 Vie nocturne à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Une institution de la place Saint-pierre! ambiance festive , terrasse des plus agréable.Nul doute qu'il faut passer par la case Bar Basque pour être un vrai toulousain qui se respecte. BAR MUSICAL ET RETRANSMISSION D’ÉVÉNEMENT SPORTIF Bar + Annexe Musicale + 1 Terrasse Peut accueillir des groupes Retrouvez Le Bar Basque sur Facebook
Avis publié : 1 juin 2014

Service interminable malgré quelques tables à servir. Le chef est immobile dans sa cuisine tout en engueulade ses cuisiniers. La carte est mensongère, les frites ne sont pas du tout faites maisons et ne sont pas cuites non plus. Les prix des boissons sont extrêmement chère et même une finale de top14 n'a pas sue enflammer ce bar morose.

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Lors d'une soirée entre amis nous avons décidés d'aller dans ce bar, résultat de la soirée:
Un patron de bar malhonnête, une bouffe avariée et en quantité insuffisante, du vinaigre en guise de vin! On nous avait promis du rêve mais on a juste eu des trucs degeu!
Je déconseille fortement cet endroit

Avis publié : 11 avril 2014

Les responsables de ce bar n'ont eu aucun scrupules à nous arnaquer !!!
Nous étions un groupe de près de 200 étudiants venus fêter une remise de diplômes, tous partis dans un bon état d'esprit et l'envie de s'amuser. Résultat : 25€ de déboursés pour manger de la nourriture avariée, boire du mauvais vin, être très mal accueillis, et j'en passe ! Le personnel dans son intégralité mériterait d'être renouvelé !
Cette escroquerie aura au moins été bénéfique pour le vendeur de kebab voisin, lui qui était bien plus sympathique et serviable d'ailleurs !
Bref, pour passer une bonne soirée, ce "bar" est clairement à éviter !!!

Avis publié : 11 avril 2014

La seule bonne critique: une jolie terrasse....
Malheureusement le cadre ne fait pas tout.
L'accueil est déplorable, le service très long, l'ensemble du personnel pas agréable, la nourriture douteuse, l'alcool très cher.... Toutes les critiques qui font de ce bar l'un des pires jamais vu à Toulouse.
Il est temps que le patron change de métier.

Avis publié : 11 avril 2014

On y mange très mal et on y est très mal accueillie. On pourrait s'épancher en mauvais commentaires sur des lignes mais je vais juste m’arrêter au faite que le patron est un escroc.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Basque ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bar Basque ?