“Escrocs et pas du tout aimables” 1 sur 5 bulles

Classé n° 29 sur 35 Vie nocturne à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Une institution de la place Saint-pierre! ambiance festive , terrasse des plus agréable.Nul doute qu'il faut passer par la case Bar Basque pour être un vrai toulousain qui se respecte. BAR MUSICAL ET RETRANSMISSION D’ÉVÉNEMENT SPORTIF Bar + Annexe Musicale + 1 Terrasse Peut accueillir des groupes Retrouvez Le Bar Basque sur Facebook
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Escrocs et pas du tout aimables”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Typiquement le bar qui profite de son emplacement pour se payer la tête des clients. Lorsqu'on demande aux serveurs une bière, ils nous disent d'aller voir le comptoir et, lorsqu'on arrive au bar, aucun serveur ne nous regarde. Pas même un sourire pour nous faire comprendre qu'ils s'occuperont de nous après. Les prix sont par ailleurs très élevés.

Enfin, après avoir attendu longuement devant le comptoir, la serveuse m'annonce que pour regarder le match de foot il faudra payer une pinte ! Les demis n'étant pas suffisamment intéressants pour eux. Incroyable.

Conclusion: ce n'est pas parce qu'on a un bon emplacement et qu'on marche plutôt bien, qu'il faut prendre les clients pour des ****.

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Surtout ne pas y aller.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Service interminable malgré quelques tables à servir. Le chef est immobile dans sa cuisine tout en engueulade ses cuisiniers. La carte est mensongère, les frites ne sont pas du tout faites maisons et ne sont pas cuites non plus. Les prix des boissons sont extrêmement chère et même une finale de top14 n'a pas sue enflammer ce bar morose.

Visité en mai 2014
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Lors d'une soirée entre amis nous avons décidés d'aller dans ce bar, résultat de la soirée:
Un patron de bar malhonnête, une bouffe avariée et en quantité insuffisante, du vinaigre en guise de vin! On nous avait promis du rêve mais on a juste eu des trucs degeu!
Je déconseille fortement cet endroit

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Escrocs, et fiers de l'être !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Les responsables de ce bar n'ont eu aucun scrupules à nous arnaquer !!!
Nous étions un groupe de près de 200 étudiants venus fêter une remise de diplômes, tous partis dans un bon état d'esprit et l'envie de s'amuser. Résultat : 25€ de déboursés pour manger de la nourriture avariée, boire du mauvais vin, être très mal accueillis, et j'en passe ! Le personnel dans son intégralité mériterait d'être renouvelé !
Cette escroquerie aura au moins été bénéfique pour le vendeur de kebab voisin, lui qui était bien plus sympathique et serviable d'ailleurs !
Bref, pour passer une bonne soirée, ce "bar" est clairement à éviter !!!

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quel gâchis !!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

La seule bonne critique: une jolie terrasse....
Malheureusement le cadre ne fait pas tout.
L'accueil est déplorable, le service très long, l'ensemble du personnel pas agréable, la nourriture douteuse, l'alcool très cher.... Toutes les critiques qui font de ce bar l'un des pires jamais vu à Toulouse.
Il est temps que le patron change de métier.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Basque ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bar Basque ?