“L'hotel a certainement obtenu ses 3 étoiles dans un paquet de lessive!!”

Le Cousture Hotel
N° 65 sur 130 Hôtels à Toulouse
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'hotel a certainement obtenu ses 3 étoiles dans un paquet de lessive!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien sur l'hotel est idéalement plcé, heureusement il est propre même trés propre, mais pour un hotel 3 étoiles, on s'attends:
- a ne pas rester enfermés a l'exterieur parce que le receptionniste c'est absenté
- voir au bout d'un moment le receptionniste en question venir déverrouller la porte vitrée a l'entrée en chaussettes!!! sans un mot d'excuse!!
- passer la nuit a etre reveillés par les bruits du bar en dessous, bagarres,et autres cris de beuverie avec pour toute explication: " on ne peut rien y faire!!!"
- se retrouver de bon matin taché, aspergé d'oeuf parce que : " "le collegue (de la veille) a du se trompé!) et a mit des oeufs crus dans le panier d'oeufs durs!!!
- chercher en vain du lait chaud sur le buffet pour accompagner les sachets de chocolat
bref, la décoration, la petitesse des chambre ainsi que le manque de cachet de l'hotel sont si bas pour un trois étoiles que l'on s'attend a avoir au moins des conditions et services irréprochables... même pas!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel est idéalement situé. Nous avons visité les beaux quartiers de toulouse entièrement à pieds. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Rien a dire sur la propreté. La chambre etait très agréable et le double vitrage réalisé récemment nous a évité toute gêne sonore. Nous avons d'ailleurs bien vu la différence fenêtres ouvertes et fenêtres fermées. La réception ouverte 24/24 est un plus. Le jour de notre départ, le petit déjeuner n'a pas été débarrassé jusqu'à notre départ fin que vous puissions le prendre. très séduit par cette délicate attention ! Seul moins, la salle de déjeuner est un peu petite.
Hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CONSAC
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambres propre mais petite, climatisation appréciable, très bien insonorisé, accueil très souriant et disponible, douche grande mais évier un peu petit (il manque les savons....).
A noter réduction sur le parking Jean Jaures...
Globalement très satisfait....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 avril 2013

Petit hôtel très confortable, très propre, un accueil irréprochable.
Autant de calme et de confort en plein centre d'une ville si animée c'est très rare, je recommande.
Très bon rapport qualité prix
Parfait que se soit pour un week end ou séjour affaires !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hôtel sympa pour weekend. Notre chambre était confortable, literie très propre, salle de bains un peu petite mais nickel tout de même. Dommage par contre qu'il n'y avait pas de fauteuil dans la pièce. Le petit déjeuner est correct, mais un peu cher. Accueil très poli mais pas tout le temps présent / disponible contrairement à ce qui est indiqué sur la description de l'hôtel, et leseul moyen d'appeler quelqu'un est quasiment d'appeler l'hôtel par téléphone.. Mais sinon rien à dire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Notre chambre donnait sur une petite rue ce qui fait qu'elle était calme. La literie était confortable, la salle de bain avec baignoire était petite mais propre. L'ensemble était correct mais rien d'extraordinaire! Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé: gâteaux sous vide, madeleines empaquetées, quelques céréales. A éviter!
L'accueil était très poli.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Marc et Virgini... B
Tournai, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservé par internet. A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli et avons été mis dans une chambre au quatrième étage donnant sur la rue de la Colombette. Malheureusement, la chambre n'était pas climatisée. Nous avons demandé pour avoir une chambre climatisée; le changement a été fait sans difficulté et nous nous sommes retrouvés dans une chambre rénovée climatisée. L'insonorisation était parfaite. Les chambres sont petites mais confortables. Il y a actuellement beaucoup de travaux de rénovation dans l'hôtel et à court terme toutes les chambres devraient être refaites. Si nous avions un conseil à donner, c'est de faire la réservation par téléphone car les chambres sont soit en twin, soit en double avec des lits de 140 ou 160 : la distinction entre ces literies n'est pas possible par la réservation en ligne. Nous avons passé une bonne nuit et nous retiendrons surtout l'amabilité du personnel et la proximité du centre, et un prix raisonnable pour Toulouse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux