“Bof ....”

Le Cousture Hotel
N° 65 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 9 décembre 2013

Ayant une semaine de travail sur toulouse, j'ai séjourné au cousture. Le but étant d'être en plein centre afin de ne pas rester à l'hotel et avoir du choix le soir. Mais si l'emplacement était bon, a coté du métro jaures, le Capitol à pied, l'hotel en lui même est décevant.

Le boulevard est relativement bruyant (atténué par les doubles vitrages néanmoins), et les chambres manquent un peu de charme: pas de déco à part un tabouret de bar échappé des années 70, et un manque de place assez criant....

Et un petit dejeuner bien bof ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel très bien situé puisqu'en centre ville et facile d'accès. Prestations très convenable. Garage à proximité avec tarifs préférentiels. Accueil avec sourire et convivialité . Nous y retournerons sanas problème .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 5 novembre 2013

L'Aménagement est très correct. Le Petit dejeuner convenable. En revanche, chambres petites et situation sur boulevard bruyant. L'isolation n'est pas très satisfaisante... Moyennement confortable au final.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 1 octobre 2013

Cette hotel n'est pas désagréable et plus tôt bien placé .
Le problème est qu'il y a beaucoup de bruit je n'ai pas pu m'endormir avant 3h du matin ( et c'était d'épuisement ) , les chambre sont très petites et la salle de bain limite limite ( carrelage cassé , joins moisis ) .
Je déconseille le petit déjeuné.
Après j'ai bénéficier d'un offre sur booking pour cet hotel et je n'ai pas payer bien cher la chambre... Donc pour le prix c'était pas si mauvais...
Mais si vous cherchez le séjour de rêve passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Bien sur l'hotel est idéalement plcé, heureusement il est propre même trés propre, mais pour un hotel 3 étoiles, on s'attends:
- a ne pas rester enfermés a l'exterieur parce que le receptionniste c'est absenté
- voir au bout d'un moment le receptionniste en question venir déverrouller la porte vitrée a l'entrée en chaussettes!!! sans un mot d'excuse!!
- passer la nuit a etre reveillés par les bruits du bar en dessous, bagarres,et autres cris de beuverie avec pour toute explication: " on ne peut rien y faire!!!"
- se retrouver de bon matin taché, aspergé d'oeuf parce que : " "le collegue (de la veille) a du se trompé!) et a mit des oeufs crus dans le panier d'oeufs durs!!!
- chercher en vain du lait chaud sur le buffet pour accompagner les sachets de chocolat
bref, la décoration, la petitesse des chambre ainsi que le manque de cachet de l'hotel sont si bas pour un trois étoiles que l'on s'attend a avoir au moins des conditions et services irréprochables... même pas!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel est idéalement situé. Nous avons visité les beaux quartiers de toulouse entièrement à pieds. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Rien a dire sur la propreté. La chambre etait très agréable et le double vitrage réalisé récemment nous a évité toute gêne sonore. Nous avons d'ailleurs bien vu la différence fenêtres ouvertes et fenêtres fermées. La réception ouverte 24/24 est un plus. Le jour de notre départ, le petit déjeuner n'a pas été débarrassé jusqu'à notre départ fin que vous puissions le prendre. très séduit par cette délicate attention ! Seul moins, la salle de déjeuner est un peu petite.
Hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambres propre mais petite, climatisation appréciable, très bien insonorisé, accueil très souriant et disponible, douche grande mais évier un peu petit (il manque les savons....).
A noter réduction sur le parking Jean Jaures...
Globalement très satisfait....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple