“Un très bon hotel”

N° 77 sur 130 Hôtels à Toulouse
Marseille, France
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Décoration soignée , chambrés très confortables, literie très agréables. Un très bon rapport qualité prix et les petits dej sont top avec beaucoup de choix.
J'adore les sdb qui sont très design, a côté du métro (même si ce n'est pas mon lieu préféré a Toulouse )

• Séjour du août 2013

Orléans
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la gare et en hyper centre.
Accueil correct.
La décoration de l'hôtel est relativement contemporaine, très agréable...
La chambre est assez petite, le lit prend presque toute la place... cependant celui-ci est d'un confort incroyable. La chambre est équipé d'une climatisation réglable comme bon nous semble et d'une grande télé LCD.
La salle de bain est vraiment très agréable ! Design !
Nous étions venu avec notre chat car l'hôtel accepte les animaux ! du coup il a adoré lui aussi son séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 20 juin 2013

séjour les 14 et 15 juin,chambre standard lit double:
trés petite,bruyante,pas de peignoir comme indiqué,pas un seul crochet pour pendre ses affaires,rien pour les valises,consommations à 6 euros mini,salle de douche et wc sans fermeture avec la chambre,lampes de chevet brûlante au dessus de la tête,pas un seul endroit pour s'assoir et ecrire.
Accueil froid: la chambre avit été payée d'avance mais on me demande toutes affaires cessante ma CB,on m'annonce que la taxe de séjour est en plus, que le petit déjeuner est en plus...le tout sans sourire ni bienvenue.
Petit déjeuner au prix astronomique de 18 euros dans une salle sans doute design mais d'une froideur totale.
Citiz semble être reservé d'abaord pour les étrangers, sans doute moins regardant.
Un hôtel à éviter dont le prix de chambre standard peut monter à 305 euros selon tarif affiché sur la porte......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

antilles
Avis écrit le 5 juin 2013

chambre très petite, pas de bureau, une seule petite chaise dans un coin, linge de toilette insuffisant,et un drôle (??) de système stupide de vitre coulissante fermant soit la douche soit les WC.....Bizarre.Pas de cefetière, service minimum, Bruyant la nuit , mais chambre coté rue, au 4eme toutefois. On se demande où sont passées les étoiles....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Récemment rénové, j'aime le confort moderne de cet hôtel et de ses chambres bien confortables. Mention spéciale pour son petit déjeuner très complet et assez original. Très belle situation de l'hôtel au pied du metro Wilson et à 2 pas des rues commercantes et de la place du Capitole.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle bonne surprise en découvrant la déco de cette chambre. Moderne, récente et très chic. Seul soucis mais la direction en est consciente et a promis d'y remédier rapidement, l'insonorisation de celle-ci est insuffisante car donnant sue le carrefour. Un second bémol fut celui d'un des 2 matelas. Néanmoins, ces quelques désagréments furent gommés par un sublime petit déjeuner aussi raffiné que varié. Bref, je le recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2012

Une bonne adresse en plein cœur de Toulouse pour déjeuner.
Les plats sont peu nombreux et bien réalisé avec un grand choix de desserts qui ne demandent
qu'à être dégusté.
Les prix sont accessibles et le service est agréable et rapide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille