“Bon hôtel mais attention”
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel
N° 73 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 août 2013

Étape de route à Toulouse en amoureux, arrêt à cet hôtel charmant en plein centre ville. La chambre est propre et moderne malgré une fuite au niveau de la douche. Cependant à l arrivée le personnel nous indique se pour le parking il faut payer 16 euros pour le parking jean Jaurès a proximité. Selon eux ils pratiquent un tarif préférentiel au lieu des 19 euros du parking en utilisation normale. Sauf que le lendemain le monsieur du parking nous réclame 14,90 euros ?? Interrogation de notre part pas de réponse de l'hôtel,arrangement avec le parking, donc 96 euros pour une nuit au lieu de 80 et au final une somme demandée pour le parking qui pose réflexion...

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé au pied du métro et tout près du centre
Accueil sympathique
Déception pour la chambre : toute petite, juste la place de tourner autour du lit, pas de bureau, très peu de place pour ranger des affaires (placard minuscule dans l'entrée)
Salle de bains toute petite aussi et pas de miroir en pieds. Pas d'éclairage suffisant dans la salle de bains pour se maquiller
Rue ultra bruyante et bien qu'au 6eme et dernier étage avec des double vitrage, on entend fortement la circulation
Petit déjeuner très varié avec bcp de viennoiseries et de pâtisseries mais pas de thé earl grey
Non y'a mieux, je n'y retournerai pas

Avis publié : 16 août 2013

Le plus : le parking souterrain en ville.

Belle chambre spacieuse et bonne literie.

La déco design est belle dans tout l'hôtel mais pour la salle de bains c'est une autre histoire...la déco reste belle sauf que cette pièce, fort utile, n'est absolument pas pratique !!!
L'architecte s'est fait plaisir mais à oublié le baba.
Et :
Mais où est le linge de toilette ?
Obligée de le réclamer.

Pour un quatre étoiles ce n'est pas top !

Très bonne brasserie à côté pour déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Décoration soignée , chambrés très confortables, literie très agréables. Un très bon rapport qualité prix et les petits dej sont top avec beaucoup de choix.
J'adore les sdb qui sont très design, a côté du métro (même si ce n'est pas mon lieu préféré a Toulouse )

Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la gare et en hyper centre.
Accueil correct.
La décoration de l'hôtel est relativement contemporaine, très agréable...
La chambre est assez petite, le lit prend presque toute la place... cependant celui-ci est d'un confort incroyable. La chambre est équipé d'une climatisation réglable comme bon nous semble et d'une grande télé LCD.
La salle de bain est vraiment très agréable ! Design !
Nous étions venu avec notre chat car l'hôtel accepte les animaux ! du coup il a adoré lui aussi son séjour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

séjour les 14 et 15 juin,chambre standard lit double:
trés petite,bruyante,pas de peignoir comme indiqué,pas un seul crochet pour pendre ses affaires,rien pour les valises,consommations à 6 euros mini,salle de douche et wc sans fermeture avec la chambre,lampes de chevet brûlante au dessus de la tête,pas un seul endroit pour s'assoir et ecrire.
Accueil froid: la chambre avit été payée d'avance mais on me demande toutes affaires cessante ma CB,on m'annonce que la taxe de séjour est en plus, que le petit déjeuner est en plus...le tout sans sourire ni bienvenue.
Petit déjeuner au prix astronomique de 18 euros dans une salle sans doute design mais d'une froideur totale.
Citiz semble être reservé d'abaord pour les étrangers, sans doute moins regardant.
Un hôtel à éviter dont le prix de chambre standard peut monter à 305 euros selon tarif affiché sur la porte......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

chambre très petite, pas de bureau, une seule petite chaise dans un coin, linge de toilette insuffisant,et un drôle (??) de système stupide de vitre coulissante fermant soit la douche soit les WC.....Bizarre.Pas de cefetière, service minimum, Bruyant la nuit , mais chambre coté rue, au 4eme toutefois. On se demande où sont passées les étoiles....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Belfort
Best Western Hôtel les Capitouls
Best Western Hôtel les Capitouls
N° 89 sur 130 à Toulouse
Best Western Hotel Athenee
N° 23 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Wilson
Royal Wilson
Royal Wilson
N° 48 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 8 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Citiz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citiz Hotel

Adresse: 18 Allees Jean Jaures, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 84€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris