“Restaurant trés moyen”
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel
N° 67 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai pris ce jour le plat du jour " Roti et tomates confites"
Enorme déception. 2 tranches de roti froid avec une salade verte , quelques morceaux de tomates cru et quelques copeaux de parmesan et UNE tomate cuite à l'eau
Pas de tomates confites du tout
Pas de légumes ni de féculents pour un plat du jour
Grosse déception
Je l'ai signalé que ce plat correspondait plus à une entrée sans tomates confites comme annoncé mais on s'est juste excuser et on m'a offert le café et on m´a dit que normalement oui il y avait des légumes mais pas aujourd'hui! Pas de chance
Dessert très moyen aussi avec un crumble poires chocolat pas cuit au niveau de la pâte
Cela faisait la troisième fois , j'en étais très satisfaite mais là c'était vraiment se moquer du monde de servir ce "plat"
Une cliente trés décue

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2013

Situé en plein centre, excellent accueil, parking public juste à coté avec tarif préférentiel, ( juste 4 euros de moins que le tarif normal pour la journée)
Très beau design. J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'une formation pour la journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre minuscule , très bruyante (6e étage),petit déjeuner bien mais pas au niveau du prix 18€...placard ouvert 4 cintres,salle de bien ouverte sur la chambre,et en plus transparente, pas de bar un salon réduit a 8 fauteuils,bof...a eviter

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville avec un parking public souterrain juste devant.
Les chambres sont modernes et design mais on se sent un peu à l'étroit.
Accueil professionnel.Du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Étape de route à Toulouse en amoureux, arrêt à cet hôtel charmant en plein centre ville. La chambre est propre et moderne malgré une fuite au niveau de la douche. Cependant à l arrivée le personnel nous indique se pour le parking il faut payer 16 euros pour le parking jean Jaurès a proximité. Selon eux ils pratiquent un tarif préférentiel au lieu des 19 euros du parking en utilisation normale. Sauf que le lendemain le monsieur du parking nous réclame 14,90 euros ?? Interrogation de notre part pas de réponse de l'hôtel,arrangement avec le parking, donc 96 euros pour une nuit au lieu de 80 et au final une somme demandée pour le parking qui pose réflexion...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé au pied du métro et tout près du centre
Accueil sympathique
Déception pour la chambre : toute petite, juste la place de tourner autour du lit, pas de bureau, très peu de place pour ranger des affaires (placard minuscule dans l'entrée)
Salle de bains toute petite aussi et pas de miroir en pieds. Pas d'éclairage suffisant dans la salle de bains pour se maquiller
Rue ultra bruyante et bien qu'au 6eme et dernier étage avec des double vitrage, on entend fortement la circulation
Petit déjeuner très varié avec bcp de viennoiseries et de pâtisseries mais pas de thé earl grey
Non y'a mieux, je n'y retournerai pas

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Le plus : le parking souterrain en ville.

Belle chambre spacieuse et bonne literie.

La déco design est belle dans tout l'hôtel mais pour la salle de bains c'est une autre histoire...la déco reste belle sauf que cette pièce, fort utile, n'est absolument pas pratique !!!
L'architecte s'est fait plaisir mais à oublié le baba.
Et :
Mais où est le linge de toilette ?
Obligée de le réclamer.

Pour un quatre étoiles ce n'est pas top !

Très bonne brasserie à côté pour déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Hôtel Ours Blanc Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Citiz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citiz Hotel

Adresse: 18 Allees Jean Jaures, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 87€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citiz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Toulouse
Train Toulouse Paris