“Déception” 2 5 étoiles

N° 76 sur 130 Hôtels à Toulouse
Créon d'Armagnac
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La position de l’hôtel au centre de Toulouse nous a donné envie d'y séjourner. Nous avons été très déçus : chambre minuscule, chauffage bruyant et difficile à régler, éclairage non adapté à une chambre : impossible de lire sans gêner l'autre personne, bruits de l'extérieur.
L hôtel est propre, le petit déjeuner, cher, mais varié, servi dans un cadre sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très propre et les chambres bien decorés et agréable. Il manquait cependant 1 accessoire indispensable dans mes toilettes donc je ne mets pas la note la plus haute en propreté. En revanche j'ai demandé a la réception de me monter l'accessoire manquant dans ma chambre le temps que je sorte 5 min et c'était fait. Je me suis également fait prêter un chargeur de téléphone par le veilleur de nuit a 4h du matin et il a pus me dépanner sans problème. Niveau service c'était top et tout le personnel a été vraiment agreable et serviable. Le prix est correct pour un 4 étoiles je trouve. J'y retournerais sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nos déjeuners de filles ne sont plus les mêmes depuis que nous venons au Citiz, ambiance feutrée, plats du jour raffinés, table des desserts digne des meilleurs salons de thé toulousains et ce pour un prix très raisonnable ! Je recommande cette table aux toulousains et pas seulement aux businessmen de passage en ville !!! Et enfin un restaurant avec une vraie carte des thés !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le resto du citiz est certainement le meilleur rapport qualité prix du centre-ville de Toulouse !
après 25 ans de déjeuners moyens ou hors de prix dans la ville rose, j'ai trouvé ma cantine !
Plats du jour variés réalisés avec du frais (une rareté dans cette ville pourtant cernées par les bons produits du Sud-Ouest). Grande maîtrise du sucré/salé et toujours avec légèreté. Le vin au verre est excellent.
et desserts magistraux qui donnent l'embarras du choix ! Il m'est même arrivé de ne déjeuner que de gâteaux ! culpabilisant...malgré les sourires d'un personnel charmant...
Un vrai repas pour le prix d'une entrée dans n'importe quelle brasserie prétentieuse des alentours !

Astuce pour la chambre : je n'y ai pas dormi mais j' ai rendu visite à des clients de l'hôtel. Les prestations se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai pris ce jour le plat du jour " Roti et tomates confites"
Enorme déception. 2 tranches de roti froid avec une salade verte , quelques morceaux de tomates cru et quelques copeaux de parmesan et UNE tomate cuite à l'eau
Pas de tomates confites du tout
Pas de légumes ni de féculents pour un plat du jour
Grosse déception
Je l'ai signalé que ce plat correspondait plus à une entrée sans tomates confites comme annoncé mais on s'est juste excuser et on m'a offert le café et on m´a dit que normalement oui il y avait des légumes mais pas aujourd'hui! Pas de chance
Dessert très moyen aussi avec un crumble poires chocolat pas cuit au niveau de la pâte
Cela faisait la troisième fois , j'en étais très satisfaite mais là c'était vraiment se moquer du monde de servir ce "plat"
Une cliente trés décue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Situé en plein centre, excellent accueil, parking public juste à coté avec tarif préférentiel, ( juste 4 euros de moins que le tarif normal pour la journée)
Très beau design. J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'une formation pour la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre minuscule , très bruyante (6e étage),petit déjeuner bien mais pas au niveau du prix 18€...placard ouvert 4 cintres,salle de bien ouverte sur la chambre,et en plus transparente, pas de bar un salon réduit a 8 fauteuils,bof...a eviter

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse