“Excellente nuit - voyage professionel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Citiz Hotel

Citiz Hotel
N° 82 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Excellente nuit - voyage professionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai séjourné à l’hôtel Citiz le 26/02/2014 dans un cadre professionnel et je ne regrette pas mon choix.
L’accueil a été chaleureux et le cadre de l’hôtel épuré.
La chambre est bien agencée et trés cosy. La chambre et les sanitaires étaient très propres.
La literie bonne et grande (lit king size).
L'internet wifi est offert ce qui est rare.
La situation de l'hotel est parfaite au pied du métro et il y a un parking surveillé adjacent à l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles! Très bruyant aussi bien côté rue qu a l intérieur de l hotel. Donc aucune insonorisation! Chambre propres et un peu design mais exiguës. Pour le petit déj a 18€ mieux vaut bruncher au même prix a la perlette!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des places Wilson et du Capitole.
Personnel très accueillant et agréable!
Chambre design, pratique et très propre!
C'est sûr nous y reviendrons lors de notre prochaine étape toulousaine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Mon expérience du week end dernier dans cet hôtel est largement décevante : Aucun RESPONSABLE, une équipe de jeunes femmes en très petit nombre devant être aussi bien à la réception , au room service, à la préparation et service du petit déjeuner et du salon de thé. Un petit-déjeuner buffet que je qualifie de honteux pour la catégorie. des produits industriels et congelés à profusion (compote, salade de fruit, pain, viennoiserie etc) sans parler des jus de fruits! mais le comble ce sont les oeufs durs présentés sur un plateau à oeufs que l'on vous ressert jour après jour; pas d'autre préparations (à la coque, au plat, en omelette) n'y comptait pas!!!!! Et la cerise sur le gâteau c'est les pains carrés individuels du dimanche, alors que la veille on avait droit à deux sortes de pain venus de la boulangerie à 50 mètres. On se moque du client, et croyez moi pdt deux jours je les entendu les commentaires déçus de mes voisins!!! 3 Week end avant j'étais au Novotel de la place du Capitole, j'ai voulu diversifier et changer mais je vais y retourner en courant. Y a pas photo!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le conseil, surtout pas le 6ème étage, la chambre une cage à poule, la salle d'eau qui refoule s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Geispolsheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel haut de gamme avec des chambres propres mais faites pour des liliputiens. et que dire de l'insonorisation tres imparfaite. pour une chambre situee au 2e et donant sur l'allee Jean Jaures.personnel competent et souriant

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Suite à notre séjour cette hotel ne mérites pas un 4 étoiles mauvaise insonorisation extérieur chambre petite salle de bain on se douche et wc trempe par la douche .
Petit déjeuner horaire trop stricte à 10h Buffet débarrassez même si vous déjeuner descendu à 9h30 on désire que vous quittiez la salle rapidement après 10h buffet de choux mais portion petite pain en petite quantité trop cher pour le buffet donc à éviter sauf si vous l avez gratuitement avec certaine offre mérite un 3 étoiles mais certainement 4

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hoenheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle chambre dans l'ensemble malgré le bruit incessant dans la nuit le week-end. L'isolation phonique sur l'exterieur est loin d'être a la hauteur d'un tel établissement. Dommage. Le petit dejeuner est plutôt bien fourni, aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux