“toujours aussi bon”

La Taverne Bavaroise
Réservez avec
La Taverne Bavaroise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 387 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De retour dans cette taverne c'est avec plaisir que nous avons pu constater sue le personnel est toujours sympathique et professionnel.
La choucroute est toujours aussi bonne et copieuse. Rien à redire. A bientôt

Date de la visite : novembre 2018
La_Taverne_Tlse, Responsable relations publiques de La Taverne Bavaroise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Au top! Accueil chaleureux et convivial! Personnel souriant, drôle et aux petits soins! (Un clin d'oeil à Flo notre serveur qui déchire!)
Et en plus on a très bien mangé!
Bravo! Ne changez rien!

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Bon le repas est bon
Bien qu’il n’y ai plus de jarret et donc de choucroute ce qui est balot pour ce type d’établissement.
Seul bemol, le serveur du bar, qui nous fait patienter et lorsque l’on demande ( au bout de 10 mn) si il est possible d’avoir un verre au comptoir pour attendre, et bien le monsieur nous répond
«  heu oui, mais je peux pas tout faire «
( nous n’aurons pas le verre au final)

Bref, il y a pas grand monde, il est 14 h30 et le bonhomme semble débordé

Dommage, j’avais très envie d’une choucroute, j’avais un bon souvenir

Date de la visite : novembre 2018
La_Taverne_Tlse, Responsable relations publiques de La Taverne Bavaroise, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous repartiez cette fois-ci avec un souvenir des plus agréable en tout point.

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 18 à 31 h 30 sans avoir réservé, on nous a pris sans aucune hésitation dans une salle ou nous etions que nous. Patron serveurs serveuses vraiment sympa. Le cassoulet est très très très bon pour un prix raisonnable. Je peux que vous conseiller cette brasserie.

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Une envie de choucroute pour la demoiselle et cassoulet pour monsieur en ces premiers froids.
Une adresse sympathique que nous ne connaissions pas.
Cassoulet et choucroute généreux.
Service sympathique, peu d'attente, un cadre agréable.
Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Bavaroise ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Taverne Bavaroise ?