“très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Personnel très sympa, apéro et 10% de remise si vous êtes clients du Novotel.
On mange très bien, restauration traditionnelle sud ouest.
Ne vous embêtez pas à tourner à pied c'est un des meilleurs du coin.

Avis publié : 14 novembre 2013

Temps pluvieux, nous n'avons pas souhaité sortir et avons donc profité de cette brasserie qui jouxte le Novotel. Acceuil froid, beaucoup de bruit, carte médiocre pour ce type d'établissement mais surtout un personnel pas très sympathique avec le sourire en option. Les plats sont sans plus...mais l'addition se fait sentir...

Avis publié : 13 novembre 2013

Restaurant bien situé Place Wilson, accueil sympa et cuisine de brasserie agréable. Mais addition assez élevée. Un peu bruyant, et il vaut mieux réserver.

Avis publié : 12 novembre 2013

Une des plus belles brasseries de Toulouse. Un service top, demandez benoit, un grand nombre de serveurs d'étoilés devraient venir rencontrer benoit pour prendre exemple. A deux, ou à plusieurs cette table c'est le bonheur de l'esprit brasserie.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très joli restaurants pourvu d'une terrasse couverte attenant à l'hôtel NOVOTEL. Comme roger269, nous avons trouvé les portions congrues. Un mini Chateaubriand sauce béarnaise accompagné d'une mini salade sucrine coupée en deux sans être apprétée + un bol de frites = 30€. Un foie de veau à la plancha avec quelques pommes de terre assez sèches = 18,50€. Dommage nous nous attendions à mieux.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ?