“brasserie classique correcte mais accueil très moyen” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 287 sur 1 664 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“brasserie classique correcte mais accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Décor sympa pour ce restaurant, avec un décor typique des brasseries parisiennes (bois, nappes blanches ...)
Les plats restent classiques, mais de qualité
Nous avons toutefois été déçus (et ce n'est pas la 1ère fois !) par l'accueil. Nous avons attendu pratiquement 40 mns avant le plat (peut-être parce que pas d'entrée?). Nous avons du demander au bout de 30 mns.. le pain..;)..
Nous avions l'impression d'être servis par des robots.. ; nous n'avons pourtant rien réclamé, mais les sourires ou petits mots aimables ne doivent pas faire partie de leur formation ... Ils font leur métier méthodiquement, posent et reprennent les plats.... service minimum...
Dommage car on aimerait être un peu mieux reçus ( la note était quand même d'un bon niveau...,80 € pour 2 pour un plat + café gourmand..et 2 verres de vin classiques)
Un peu d'effort sur le service, et la note sera meilleure !

• Visité en novembre 2013

Rochefort, France
“Bien mais merci au 10% de remise novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Brasserie qui joue la carte plutôt haut de gamme. Ça fonctionne assez bien. Bon accueil, ambiance calme et feutrée. Le service est discret.La carte est traditionnelle sans trop d'inventivité mais arrivera à contenter les clients. Carte de vins bien fournie. Les prix à la carte sont plutôt élevés ( menu e.p.d. accessible a 26e), et sans la remise du novotel notre addition aurait fait exploser le rapport qualité/prix( soda 4e, bouteille eau 6/7e,
...). Dans l'ensemble, bonne adresse mais il existe sûrement d'autres endroits qui dans les 30e/ pers sauront sublimer nos papilles.

Visité en novembre 2013
“Cuisine traditionnelle dans un cadre agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Accueil professionnel. Cuisine de bonne facture. La tête de veau en plat du jour était juste excellente et servie rapidement au 1 er service. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez vous.
J'y retournerai sans retenue lors d'une prochaine visite.

Montpellier, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnel très sympa, apéro et 10% de remise si vous êtes clients du Novotel.
On mange très bien, restauration traditionnelle sud ouest.
Ne vous embêtez pas à tourner à pied c'est un des meilleurs du coin.

Levallois-Perret, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Temps pluvieux, nous n'avons pas souhaité sortir et avons donc profité de cette brasserie qui jouxte le Novotel. Acceuil froid, beaucoup de bruit, carte médiocre pour ce type d'établissement mais surtout un personnel pas très sympathique avec le sourire en option. Les plats sont sans plus...mais l'addition se fait sentir...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ? Partagez vos expériences !