“C'était pas le bon soir” 2 5 étoiles

Classé n° 295 sur 1 703 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Toulouse, France
“C'était pas le bon soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avions décidé avec quelques amis de passer une soirée dans cette ancienne brasserie toulousaine.
Tout partait bien table à l'entrée ( à l'intérieur car nous sommes début janvier et quelques tables d'intrépides dînent réchauffés par des grilles pains sur leurs têtes).
Personnel très avenant, nous commandons le menu en buvant un excellent chardonnay.
Les plats arrivent et nous commençons à déguster rafraîchis toutes le 20 secondes par les entrées et sorties des garçons, des clients...une situation on ne peut plus inconfortable à cette saison qui n'a pu être solutionnée malgré nos remarques ( absence de sas ).
Le repas se déroule malgré tout dans la bonne humeur ( personnel charmant ).
Œufs mimosas : corrects mais sans plus
Filet de bar à la plancha : rien d'extraordinaire
Et tarte aux pommes + boule à la vanille : sans commentaire.
Le vin blanc était super ( mais on le savait)
Pour la suite ce fut un calvaire pour ceux qui avaient consommé les œufs mimosas : vomissements et autres troubles digestifs dans l'heure et la nuit qui ont suivi ce dîner.
Évidemment nous ne pouvons pas prouver que la mayonnaise ou les œufs étaient avariés mais cela ressemblait bien à une intoxication.
Donc pas trop emballé par cette visite...à revoir dans d'autres conditions.

Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord chapeau au serveur Benoit d'une rare sympathie et efficacité! Quelle belle surprise
Enfin la cuisine est excellente, un régal. Petit bémol sur l'assiette de charcuterie de qualité moyenne mais sinon tout est parfait. N'hésitez pas a goûter le cassoulet en cas de grosse faim ou le turbot au champagne pour les fins gourmets...

Urbes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cette Brasserie restaurant est vraiment très bien ! Vue sur la place Wilson . La cuisine est bonne et une bonne note à Benoît serveur souriant sympathique et prends le temps de nous informer sur les plats !
Excellent vins et pour ce faire plaisir à deux, les prix sont assez élevés mais justifie dans les assiettes !
Je vous le recommande !

Toulouse, France
“"tout est bon dans le cochon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons diné hier soir au "capoul"
Nous cherchions une terrasse chauffée (eh oui....fumeurs...) avec une carte traditionnelle pour déguster....devinez !! ;;;; UN CASSOULET !!!!
Très bien accueillis et installés, un serveur aux petits oignons et toujours avec sourire et humour !
Demandez Benoit !
Bref : apéritif avec assiette de charcuterie partagée, une dégustation exquise pour ouvrir les papilles
Puis notre CASSOULET excellent bien cuit (pas trop, les haricots doivent rester fermes...c'est meilleur et fondant), les viandes et la saucisse gouteuses !
Bref Tres Bien pour le repas et et et....le serveur !
excellente table avec la convivialité en plus
Les Garcons d'Alsace
PS : le prix peut faire hésiter...quoique....un cassoulet de cette qualité a 20 euros, je prends !

• Visité en janvier 2014
Toulouse
“Commentaires amusants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'aime lire les commentaires sur un établissement où je suis allé souvent. J'en connais donc les prestations.
En ce qui concerne celui-ci, je le connais très bien. Lire dans un commentaire "très mauvaise cuisine" est délirant. Le chef est un ancien élève de DUCASSE ! J'ai déjeuné ou diner plus de 15 fois dans ce restaurant : Jamais il n'a raté un plat. A mon avis il s'agit d'un "fake".
Aujourd'hui j'ai essayé le menu à 24 € = un régal car si il est simple, il est bon. (j'ai déjà goûté tous les plats de la carte) Je souhaiterais avoir la même qualité partout où l'on déjeune pour 24 €.
C'est sûr, j'y retournerai encore longtemps ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Capoul ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Capoul ? Partagez vos expériences !