Tripadvisor

“Superbe découverte ! ”
Avis sur Vietnam Délice

Vietnam Délice
Classé n° 557 sur 2 189 Restaurants à Toulouse
Description : La nouvelle référence de la cuisine vietnamienne sur Toulouse. Les menus sont élaborés par le chef en fonction des produits de saison. Le respect des traditions asiatiques et la qualité des produits sont nos priorités.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe découverte ! Le restaurant est chaleureux et accueillant, la déco est simple et épurée et nous avons été accueilli par le gérant qui a été vraiment super gentil et agréable.
Ne connaissant pas le principe du restaurant il nous a tout bien expliqué, il nous a présenté le menu et surtout il a prit le temps de nous expliquer de quoi était composé les plats et les recettes.
Enfin, le repas a été excellent de l’entrée au dessert ! Une véritable découverte de saveurs avec des plats typiquement vietnamiens et surtout faits maison.
Pour vous dire à quel point c’était succulent j’ai même manger l’intégralité de mon dessert à la noix de coco alors que je n’apprécie pas vraiment ça.
Niveau qualité prix rien à redire, ce n’est vraiment pas excessif pour manger de la nourriture de cette qualité, je recommande fortement ce restaurant !

Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Repas joliment décorés.Il y avait une accueil chaleureux , repas excellent j’ai retrouvé les goûts du Vietnam. Produits frais et plat raffinées et de très bon desserts

Avis publié : 18 janvier 2020

Changement de propriétaire il y a 5 mois. Cuisine créative,copieuse,à base de produits frais,menu suivant arrivage.
Ambiance épurée pour un restaurant asiatique. Accueil chaleureux et agréable tout au long du repas.

Avis publié : 10 janvier 2020

Clairement un des meilleurs restaurants de sa catégorie à Toulouse. Accueil fantastique, rapport qualité/prix plus qu'excellent avec 2 menus (entrées, plats et dessert) un à 19€ et l'autre a 24€. Tout est fait à base de produits frais et la cuisine est excellente. L'ambiance est très agréable, la salle récemment refaite à neuf et le personnel au petit soin.
Restaurant que je recommande vivement !

Avis publié : 6 janvier 2020

Un véritable restaurant vietnamien avec de la cuisine locale et des produits frais , peux de choix mais tout est fait maison et très savoureux . Je recommande fortement !! Service et serveur très agréable et à l écoute ! Super repas. Nous reviendrons rapidement !!

Les voyageurs ayant consulté Vietnam Délice ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Vietnam Délice ?