“Etap Hotel en chantier???????”

IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
N° 47 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 21 novembre 2011

Cette année sur 3 séjours en etap hotel 2 était en travaux (celui de Lille porte de Gand et celui de Toulouse cité de l'espace : bruits divers et trés puissants, reception en chantier , petits dejeuner perturbés (dans celui de Toulouse il fallait remonter dans sa chambre avec un plateau repas , avec dans la chambre un seul siége pour 2 personnes !!)
Pas d'informations sur les travaux sur Internet, pas de réductions et je plains la malheureuse hotesse qui devait annoncer ces desagréménts aux clients
L'année derniere c'était celui de paris porte d'orléans qui dysfonctionnait.

Avis publié : 15 novembre 2011

ne recommande pas du tout, pas au niveau des autres chaines au même prix. Confort salle de bain très mauvais.

Ozoir-la-Ferriere, France
Avis publié : 14 novembre 2011

Je n'ai pas séjourné dans l'Etap Hotel Cité de l'Espace 2 mais dans l'Etp Hotel Cité de l'Espace 1 qui est juste à côté. Malheureusement, cet hotel est en rénovation et nous n'étions pas prévenu. Si bien qu'il n'était pas en mesure de vous servir un petit déjeuner normal, si ce n'est un petit déjeuner à emporter à consommer comme vous le pouvez soit dans votre chambre, soit en voiture et tout cela sans réduction de prix.
J'aurais apprécié être prévenu et avoir une ristourne pour le dérangement rencontré (odeur de peinture, accueil léger, petit déjeuner...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
la plaine sur mer
Avis publié : 11 novembre 2011

Hôtel en travaux - forte odeur de peinture et propreté douteuse des parties communes. Parking en partie occupé par des matériaux. Il eut mieux valu le fermer pendant ces travaux mais l'hôtel ne donne pas l'impression d'être bien tenu. J'ai déjà rencontré mieux.

marck
Avis publié : 5 novembre 2011

hotel en cours de remise en état, hélas odeur de peinture ! mais il faut bien que ça se fasse ! ! !disponibilité, situation avec GPS c'est plus facile, accueil sympa, bon petit déjeuner, parking vaste

Tulle, France
Avis publié : 19 octobre 2011

Hotel très propre très calme rien a signaler, accueil chaleureux,chambre très propre et petit déjeuner très copieux franchement le top.Nous avons était très bien aceuillie et renseignée sur ce que nous voulions

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Chambre rénovée, très propre et fonctionnelle pour une famille de 4. Bonne literie.
Prévoir une serviette par personne, et des viennoiseries au petit-déj! mais même sans cela c'était parfait! Idéal pour un week end en famille sur toulouse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille