“A recommander”

Maison d'hotes Anjali
Avis publié : 10 avril 2012

A peine arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre côté jardin (chambre Hampi) avec en prime un accueil très chaleureux (petit oeuf de Pâques le lundi matin accompagné d'un copieux pti déj).
Chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités pour passer un agréable séjour (clé wi fi, sèche cheveux....) au coeur de la ville rose.
Ne pas hésiter à demander les conseils de votre Hôte pour vous restaurer et découvrir la Ville.
Adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2012

Que dire de plus d'une maison d'hôtes où l'hôtesse de maison vous accueille avec une chaleur et une disponibilité. Delphine est là pour nous indiquer adresses de restos, boutiques, visites.... nous prêtant même des guides touristiques. Elle s'est montrée également très discrète et à l'écoute, lorsque, malade, je n'ai pu être présente au petit déjeuner, elle avait laissé sur la table de la véranda du thé et des viennoiseries.
Notre chambre "Ampi" aux charmes indiens était spacieuse avec vue sur l'adorable jardin.
Excellente adresse pour ceux qui aiment l'ambiance des maisons d'hôtes plutôt qu'un hôtel; De plus en plein centre de Toulouse ! A notre prochaine escapade, c'est sûr nous reviendrons ici.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Cette chambre d'hôtes est vraiment agréable. La maîtresse de maison a su nous faire apprécier Toulouse que nous découvrions. Le calme de la maison et l'emplacement sont parfaits pour passer quelques jours de vacances bien reposants et savourer le soleil toulousain. Si nous descendons de nouveau à Toulouse, je pense que nous irons de nouveau dans cette chambre d'hôtes, si nous allons dans une autre ce sera juste pour la découverte de la nouveauté et non pour des points négatifs. Nous recommandons, donc !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

A recommander pour l'accueil et la disponibilité de Delphine. La chambre ''le poulailler '' est super originale. À choisir en priorité, car isolée au fond du jardin et décorée avec goût et originalité. Des murs de pierre toulousaine, un éclairage par fibres optiques, un iPod pour la musique. L'emplacement de ce gite est à environ 10 à 15 minutes à pied du centre de Toulouse.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 octobre 2011

Calme, liberté, découverte... Tout est réuni pr une belle escapade toulousaine. "Poulailler" génial, nos petites poules voisines ont été très sages. Possibilité d'écouter la musique ds la chambre par IPod/iPhone : super idée. Superbe maison d'hôte, accueil chaleureux, on y est vraiment bien. Très belle adresse à conseiller et à conserver !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 octobre 2011

On ne s'attend pas à trouver un jardin avec des poules en pleine ville. Delphine est très sympathique et donne de très bons conseils sur la ville, les restaurants, les endroits sympas ...
Un petit bémol toutefois sur le chauffage insuffisant dans la chambre et la qualité du ménage.
Avec une attention particulière sur ces deux points, c'est un lieu sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Volontairement, je soumets un copier/coller de l'avis de Dominique, car il a parfaitement résumé l'ambiance chez Delphine .
"Passer une nuit au" poulailler", c'est s'enchanter dans un cadre magique en pleine ville.
Un petit jardin clos, deux poules dans un enclos, une terrasse privative au calme.
Le petit déjeuner est copieux et, pour ma part, j'ai choisi l'oeuf coque frais pondu...
Delphine est très disponible à ses hôtes afin de les conseiller durant leur séjour. "
En attendant le plaisir de revenir ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires