“La très bonne adresse a Toulouse!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hotes Anjali

Maison d'hotes Anjali
“La très bonne adresse a Toulouse!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon accueil de Delphine, avec petits déjeuners de roi, chambre a la décoration soignée et propreté irréprochable.
De bons conseils de notre hôte pour les bons restaurants de Toulouse et les activités des alentours, vélos disponibles pour ceux qui désirent visiter la ville en pédalant! Très beau jardin ou il fait bon prendre son petit déjeuner, la campagne au cœur de la ville!

• Séjour du mai 2012

Malakoff, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

un accueil mitigé, plutôt froid. A la réservation on nous invite dès notre arrivée sur Toulouse à téléphoner pour savoir si la chambre est disponible plus tôt, ce que nous avons fait et on nous l'a reproché !!! la chambre cinéma est pas mal, si ce n'est un manque de chaleur, mais ce qui choque surtout c'est le ménage qui mériterait d'être approfondie, à noter que les produits douches et la savonnette de la veille n'avait pas été retirés de la dite douche. la salle commune est pleine de toiles d'araignées. un petit effort pour le prix payé !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passés un trop court séjours dans cette chambre d'hôte... Delphine est une hôte attentive et prévenante . Merci beaucoup pour tous ses petits gestes ... La maison est très belle , les chambres ont beaucoup de charmes .

Les petits plus: les produits bio au petit déjeuné et une carte des thé très varié ainsi que le jardin intérieur , la situation au coeur de la ville .

Seul bémol pour les personnes craignant un peu le bruit privilégier les chambres coté jardin .. La rue est assez passante .

• Séjour du avril 2012
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

A peine arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre côté jardin (chambre Hampi) avec en prime un accueil très chaleureux (petit oeuf de Pâques le lundi matin accompagné d'un copieux pti déj).
Chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités pour passer un agréable séjour (clé wi fi, sèche cheveux....) au coeur de la ville rose.
Ne pas hésiter à demander les conseils de votre Hôte pour vous restaurer et découvrir la Ville.
Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Que dire de plus d'une maison d'hôtes où l'hôtesse de maison vous accueille avec une chaleur et une disponibilité. Delphine est là pour nous indiquer adresses de restos, boutiques, visites.... nous prêtant même des guides touristiques. Elle s'est montrée également très discrète et à l'écoute, lorsque, malade, je n'ai pu être présente au petit déjeuner, elle avait laissé sur la table de la véranda du thé et des viennoiseries.
Notre chambre "Ampi" aux charmes indiens était spacieuse avec vue sur l'adorable jardin.
Excellente adresse pour ceux qui aiment l'ambiance des maisons d'hôtes plutôt qu'un hôtel; De plus en plein centre de Toulouse ! A notre prochaine escapade, c'est sûr nous reviendrons ici.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Cette chambre d'hôtes est vraiment agréable. La maîtresse de maison a su nous faire apprécier Toulouse que nous découvrions. Le calme de la maison et l'emplacement sont parfaits pour passer quelques jours de vacances bien reposants et savourer le soleil toulousain. Si nous descendons de nouveau à Toulouse, je pense que nous irons de nouveau dans cette chambre d'hôtes, si nous allons dans une autre ce sera juste pour la découverte de la nouveauté et non pour des points négatifs. Nous recommandons, donc !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

A recommander pour l'accueil et la disponibilité de Delphine. La chambre ''le poulailler '' est super originale. À choisir en priorité, car isolée au fond du jardin et décorée avec goût et originalité. Des murs de pierre toulousaine, un éclairage par fibres optiques, un iPod pour la musique. L'emplacement de ce gite est à environ 10 à 15 minutes à pied du centre de Toulouse.

• Séjour du février 2012