“Agréable séjour”

Maison d'hotes Anjali
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la maison Anjali. Ceux qui nous ont accueillis, en l'absence de la propriétaire, étaient très sympathiques et de bon conseil. Même si la maison d'hôtes est quelque peu excentrée tout se fait à pied. Seul bémol, il manque des bonnes adresses pour se restaurer dans les proches environs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 2 juin 2013

très bien situé, le centre-ville est accessible à pied. Le petit-dejuenr est servi dans la véranda donnant sur le jardin, un joli cadre vert appréciable en pleine ville. Le gérant est très sympathique et accommodant, il nous a organisé une séance shiatsu en toute gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous avons loué une chambre pour 3 adultes, les lits sont très confortables. Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Toulouse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 mai 2013

maison d'hôtes très agréable, un accueil sympathique. Nous avions choisi la chambre "poulailler" avec ces petites lumières au sol, un vrai bonheur. Calme et détente pour une escapade en amoureux. La décoration est très soignée dans les moindres détails.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous étions un groupe de neuf personnes et ce fut un régal de faire le tour de toutes les chambres. Chaque chambre a un charme original et nos hôtes se sont révélés très accueillants et disponibles tout en étant discrets.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Toulouse. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était confortable et une salle de bain spacieuse et fonctionnelle! Pendant ce séjour nous avons passé un concours.Toutes les conditions étaient là, pour qu'on réussisse notre examen. Nous étions au calme, les hôtes étaient à notre écoute! Nous avons eu le petit déjeuner à l'heure que nous le voulions! Nous le recommandons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons voulu essayé une chambre d'hôte, alors habitué aux hôtels de charme. Nous avons adoré. Nous avons eu une chambre vraiment spacieuse, un accueil vraiment chaleureux qui tranche avec le côté impersonnel des hôtels. Nous avons pu profiter de notre week end en amoureux à Toulouse sans avoir à utiliser notre voiture car cette chambre d'hôte est en centre ville. Le quartier est super sympa. Le lit était bien confortable et une salle de bain avec une douche à l'italienne. Magnifique jardin (il y avait même des poules) extrêmement calme qui nous a permis de nous reposer au calme et nous faire oublier que nous étions en plein centre ville. On nous a laissé le choix de l'heure du petit déjeuner (très bon pain et croissant et vrais de jus de fruits). On le recommande vraiment en tout cas on est convaincu et on y retournera c'est sûre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

À la fin deseptembre 2012, nous étions plusieurs amis et avons loué deux chambres. C'est un endroit central à Toulouse et facile à trouver. Tout était impeccablement propre avec une décoration à thème dans chaque chambre. Sale de bain moderne, lit confortable, et chambre incroyablement bien insonorisée - nos fenêtres étaient directement sur la rue principale et aucun bruit ne venait nous déranger. Joli jardin à l'arrière pour le petit déjeuner, avec une pièce vitrée bien chauffée pour les temps froids. Déjeuner délicieux et généreux. Nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis