“decouverte de Toulouse”

Maison d'hotes Anjali
Rians, France
“decouverte de Toulouse”
Avis écrit le 5 juin 2013

excellant acceuil jolie chambre mais manque un peu de rangement pour un sejour de plusieurs jours decorationrecherchee et propreteeimpeccable.Agreable le petit dejeuner dans la veranda nous retournerons surement

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la maison Anjali. Ceux qui nous ont accueillis, en l'absence de la propriétaire, étaient très sympathiques et de bon conseil. Même si la maison d'hôtes est quelque peu excentrée tout se fait à pied. Seul bémol, il manque des bonnes adresses pour se restaurer dans les proches environs.

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 juin 2013

très bien situé, le centre-ville est accessible à pied. Le petit-dejuenr est servi dans la véranda donnant sur le jardin, un joli cadre vert appréciable en pleine ville. Le gérant est très sympathique et accommodant, il nous a organisé une séance shiatsu en toute gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous avons loué une chambre pour 3 adultes, les lits sont très confortables. Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Toulouse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 8 mai 2013

maison d'hôtes très agréable, un accueil sympathique. Nous avions choisi la chambre "poulailler" avec ces petites lumières au sol, un vrai bonheur. Calme et détente pour une escapade en amoureux. La décoration est très soignée dans les moindres détails.

Grenoble, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous étions un groupe de neuf personnes et ce fut un régal de faire le tour de toutes les chambres. Chaque chambre a un charme original et nos hôtes se sont révélés très accueillants et disponibles tout en étant discrets.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Toulouse. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était confortable et une salle de bain spacieuse et fonctionnelle! Pendant ce séjour nous avons passé un concours.Toutes les conditions étaient là, pour qu'on réussisse notre examen. Nous étions au calme, les hôtes étaient à notre écoute! Nous avons eu le petit déjeuner à l'heure que nous le voulions! Nous le recommandons!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons voulu essayé une chambre d'hôte, alors habitué aux hôtels de charme. Nous avons adoré. Nous avons eu une chambre vraiment spacieuse, un accueil vraiment chaleureux qui tranche avec le côté impersonnel des hôtels. Nous avons pu profiter de notre week end en amoureux à Toulouse sans avoir à utiliser notre voiture car cette chambre d'hôte est en centre ville. Le quartier est super sympa. Le lit était bien confortable et une salle de bain avec une douche à l'italienne. Magnifique jardin (il y avait même des poules) extrêmement calme qui nous a permis de nous reposer au calme et nous faire oublier que nous étions en plein centre ville. On nous a laissé le choix de l'heure du petit déjeuner (très bon pain et croissant et vrais de jus de fruits). On le recommande vraiment en tout cas on est convaincu et on y retournera c'est sûre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux