“Passez la porte...”

Maison d'hotes Anjali
Avis publié: 17 juin 2013

... Et vous changez de monde. Laissez derrière vous la ferveur de la rue. Notre chambre, qui pourtant donnait sur cette rue effervescente était, à ma grande surprise, d'un calme olympien. L'accueil est excellent, mais en raison d'un temps exécrable, nous n'avons pas pu profiter du jardin, petit oasis de verdure... quand on pense que la rue est juste de l'autre côté de la maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'hotes Anjali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

un super accueil dans un endroit calme et superbement décoré,le tout aux portes du centre ce qui évite les transports en commun !sans oublier le petit déjeuner dans la véranda,avec vue sur le poulailler!je vous le dis la campagne à la ville ,allez y vous ne serez pas décus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

super dommage que nous sommes resté qu une nuit et que la meteo n était pas favorable pour profiter du jardin. Excellent accueil par un etudiant quebecois. la chambre est spacieuse est bien insonorisé. La magie opere des que l on rentre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Etape très agréable durant trois jours à Anjali. Cette maison est aux portes du centre ville et nous avons pu bien profité à la fois de la ville sur les conseils de notre hôte et également de "farnienter" dans le jardin avec l'arrivée des beaux jours! Notre chambre (Brédoury) était très agréable et d'une propreté irréprochable. (Un petit clin d'oeil pour la salle de bain très réussie!)
Et enfin, le petit déjeuner quasi dans la jardin sous la véranda en verre a été un moment qu'on aurait aimé prolonger! On espère revenir avec nos amis l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

excellant acceuil jolie chambre mais manque un peu de rangement pour un sejour de plusieurs jours decorationrecherchee et propreteeimpeccable.Agreable le petit dejeuner dans la veranda nous retournerons surement

Avis publié: 5 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la maison Anjali. Ceux qui nous ont accueillis, en l'absence de la propriétaire, étaient très sympathiques et de bon conseil. Même si la maison d'hôtes est quelque peu excentrée tout se fait à pied. Seul bémol, il manque des bonnes adresses pour se restaurer dans les proches environs.

Avis publié: 2 juin 2013

très bien situé, le centre-ville est accessible à pied. Le petit-dejuenr est servi dans la véranda donnant sur le jardin, un joli cadre vert appréciable en pleine ville. Le gérant est très sympathique et accommodant, il nous a organisé une séance shiatsu en toute gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous avons loué une chambre pour 3 adultes, les lits sont très confortables. Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Toulouse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis