“Super!”

Maison d'hotes Anjali
Toulouse, France
“Super!”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons réservé 2 chambres dans la Maison ANJALI, pour deux jours. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil irréprochable et leur gentillesse. Les chambres sont spacieuses , avec un thème pour chacune, elles sont décorées avec goût. Le jardin est également super, très bien entretenu et très agréable. Bref, rien à redire, nous avons passé un excellent moment grâce à vous!!! Encore merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2013

Une fois la porte passée, vous vous retrouvez dans un petit coin de campagne bien calme :)

Nous avons passé une nuit dans la chambre "le poulailler" et voici notre point de vue :
Points positifs :
La chambre coté déco, très sympa !! Nous avons adoré et la lumière indirecte donne une touche chaleureuse ! Très bien agencée, bref vraiment bien.
La literie, une merveille.
Le calme, aucun bruit surtout que la chambre est située au fond du jardin.
Petit déjeuner correct dans le jardin, très bon pain et jus de fruits !
L'accueil a été chaleureux et l'hôte a répondu à toutes nos interrogations sur la ville Rose !
La situation géographique est pas mal, vous en avez pour 15-20min pour vous rendre au Capitol à pieds.

Points négatifs:
Pas mal de toiles d'araignées dans la chambre, les murs sont d'époque (briques rouges) et les saletés se logent facilement dans les creux...
Les toilettes qui font un bruit affreux lorsque vous tirez la chasse.
Odeur du poulailler qui peut en repousser quelques uns. On s'y fait rapidement mais c'est vrai que les 5 premières minutes sont un peu gênantes.
Le bruit des poules peuvent aussi gêner, personnellement nous ne les avons pas entendu mais ça fait parti du "charme"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

... Et vous changez de monde. Laissez derrière vous la ferveur de la rue. Notre chambre, qui pourtant donnait sur cette rue effervescente était, à ma grande surprise, d'un calme olympien. L'accueil est excellent, mais en raison d'un temps exécrable, nous n'avons pas pu profiter du jardin, petit oasis de verdure... quand on pense que la rue est juste de l'autre côté de la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 14 juin 2013

un super accueil dans un endroit calme et superbement décoré,le tout aux portes du centre ce qui évite les transports en commun !sans oublier le petit déjeuner dans la véranda,avec vue sur le poulailler!je vous le dis la campagne à la ville ,allez y vous ne serez pas décus

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

evry
Avis écrit le 12 juin 2013

super dommage que nous sommes resté qu une nuit et que la meteo n était pas favorable pour profiter du jardin. Excellent accueil par un etudiant quebecois. la chambre est spacieuse est bien insonorisé. La magie opere des que l on rentre

Nice
Avis écrit le 8 juin 2013

Etape très agréable durant trois jours à Anjali. Cette maison est aux portes du centre ville et nous avons pu bien profité à la fois de la ville sur les conseils de notre hôte et également de "farnienter" dans le jardin avec l'arrivée des beaux jours! Notre chambre (Brédoury) était très agréable et d'une propreté irréprochable. (Un petit clin d'oeil pour la salle de bain très réussie!)
Et enfin, le petit déjeuner quasi dans la jardin sous la véranda en verre a été un moment qu'on aurait aimé prolonger! On espère revenir avec nos amis l'année prochaine.

Rians, France
Avis écrit le 5 juin 2013

excellant acceuil jolie chambre mais manque un peu de rangement pour un sejour de plusieurs jours decorationrecherchee et propreteeimpeccable.Agreable le petit dejeuner dans la veranda nous retournerons surement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux