Maison d'hotes Anjali
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
151 $US
108 $US
111 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
76 $US
113 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons adoré ce lieu : la chambre familiale (chambre avec lit double et petite pièce attenante avec deux lits superposés) était décorée avec beaucoup de goût (les photos du site ne lui rendent d'ailleurs pas vraiment hommage...), petit déjeuner très bon et copieux et jardin avec poules et chat loin de l'agitation urbaine.
L'accueil a été charmant, prévenant et de bon conseil, nous avons même pu emprunter un vélo...
A préciser cependant : on est plus dans un lieu type hôtel que chambres d'hôtes, ce sont des employés - charmants au demeurant - qui accueillent les voyageurs, et non des particuliers qui font découvrir leur lieu de vie.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur cour, surtout en été...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

une jolie maison d'hote , accueil trés sympa avec conseils avisés sur les ballades et les lieux à ne pas louper . un petit dejeuner dans un jardin paisible avec quelques poules qui viennent batifoler . Une jolie chambre , avec une deco originale . Superbe salle de bain . Des vélos à disposition pour aller decouvrir les bords de la GAronne
Un seul bémol , il fait tres chaud en été à Toulouse et il est difficile de ventiler la chambre si vous avez celle qui donne sur la rue ( bruit , passage et vue directe des passants ) . Essayez donc d'eviter et de privilégier les chambres donnant sur l'interieur . Mais vu la qualité de l'accueil et tout le reste , ca reste un petit bémol . A tres bientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

jolie déco, belle sdb, accueil ultra sympa, petit déj délicieux, mais.... nuit horrible car nous étions dans une chambre sur rue, au rez-de-chaussée. impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de cette grande rue et des passants qui ont une vue plongeante sur notre lit. malgré un pauvre ventilateur : chaleur insoutenable, un vrai four ! nous n'avons pas fermé l'œil de 2h30 à 5h du matin... il faut absolument installer une clim pour l'été sinon dormir dans cette chambre est un enfer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
dlfanj, Propriétaire de Maison d'hotes Anjali, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

En effet, à cause de la canicule en 2013, les hôtes des chambres Tolosa et Cinéma ont soufferts de la chaleur.
Nous avons donc décidé d'installer dans les chambres des ventilateurs silencieux pour rendre votre séjour plus confortable.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois et de vous offrir une nuitée dans la chambre de votre choix!

A très bientôt,
Delphine

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons réservé 2 chambres dans la Maison ANJALI, pour deux jours. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil irréprochable et leur gentillesse. Les chambres sont spacieuses , avec un thème pour chacune, elles sont décorées avec goût. Le jardin est également super, très bien entretenu et très agréable. Bref, rien à redire, nous avons passé un excellent moment grâce à vous!!! Encore merci pour tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 juin 2013

Une fois la porte passée, vous vous retrouvez dans un petit coin de campagne bien calme :)

Nous avons passé une nuit dans la chambre "le poulailler" et voici notre point de vue :
Points positifs :
La chambre coté déco, très sympa !! Nous avons adoré et la lumière indirecte donne une touche chaleureuse ! Très bien agencée, bref vraiment bien.
La literie, une merveille.
Le calme, aucun bruit surtout que la chambre est située au fond du jardin.
Petit déjeuner correct dans le jardin, très bon pain et jus de fruits !
L'accueil a été chaleureux et l'hôte a répondu à toutes nos interrogations sur la ville Rose !
La situation géographique est pas mal, vous en avez pour 15-20min pour vous rendre au Capitol à pieds.

Points négatifs:
Pas mal de toiles d'araignées dans la chambre, les murs sont d'époque (briques rouges) et les saletés se logent facilement dans les creux...
Les toilettes qui font un bruit affreux lorsque vous tirez la chasse.
Odeur du poulailler qui peut en repousser quelques uns. On s'y fait rapidement mais c'est vrai que les 5 premières minutes sont un peu gênantes.
Le bruit des poules peuvent aussi gêner, personnellement nous ne les avons pas entendu mais ça fait parti du "charme"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple