“Chaleureux et original”

Maison d'hotes Anjali
Avis publié : 16 avril 2014

C'est une très bonne adresse pour séjourner à Toulouse. La maison est très chaleureuse et on s'y sent chez soi. Nous avions réserve la chambre Hampi et nous l'avons trouvée très joliment décorée, ainsi que sa salle de bains. Une ambiance toute en douceur et en rêve de voyage. La fenêtre donne sur le jardin verdoyant ou il fait bon respirer ou aller saluer les poules ! Expérience à renouveller si nous revenons à Toulouse.

Astuce pour la chambre : La chambre sur le jardin est vraiment très calme. Nous la conseillons.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Par ou commencer, habituee a venir a toulouse pour des raisons de sante et familiales, je reservais avant ds des hotels impersonnels de type novotel ou ibis.
Quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant ce petit coin de paradis dirige par une personne extremement disponible et agreable: Delphine.
A 10 mn du marche des carmes, extremement bien desservi par metro bus et tram.
Le jardin avec ses poules et maboule le" cat"
Les chambres a theme decorees avec un gout certain donnent reellement l impression d etre invite un week end chez des amis a la campagne, sauf que l on se trouve en plein coeur de toulouse.
Cette "parenthese inattendue" en plein centre ville a rendu mon sejour particulierement agreable
Merci delphine, je reviendrai avec plaisir et vous souhaite le meilleur pour la suite
A essayer absolument.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
dlfanj, Propriétaire de Maison d'hotes Anjali, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci Valérie pour vos compliments! J'espère que tout va bien au Gabon!
Embrassez Cassandre de ma part.
Amicalement,
Delphine.

Avis publié : 14 février 2014

Situation idéale en centre ville, proche de tout et tous moyens de transport, jardin agréable, chambres spacieuses et bien décorées, accueil convivial et service impeccable. Maison sympathique oú nous comptons bien revenir ! ;)

• Séjour en : février 2014

Merci à tous les trois, c'était un plaisir de vous recevoir à Anjali.
A très bientôt j'espère,
Delphine.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Vous désirez séjourner à Toulouse centre alors arrêtez votre choix sur cette jolie maison bien située à quelques minutes des restos que le gérant vous conseillera avec plaisir. Optez pour une chambre côté jardin. Déco et service soignés. A renouveller...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons adoré ce lieu : la chambre familiale (chambre avec lit double et petite pièce attenante avec deux lits superposés) était décorée avec beaucoup de goût (les photos du site ne lui rendent d'ailleurs pas vraiment hommage...), petit déjeuner très bon et copieux et jardin avec poules et chat loin de l'agitation urbaine.
L'accueil a été charmant, prévenant et de bon conseil, nous avons même pu emprunter un vélo...
A préciser cependant : on est plus dans un lieu type hôtel que chambres d'hôtes, ce sont des employés - charmants au demeurant - qui accueillent les voyageurs, et non des particuliers qui font découvrir leur lieu de vie.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur cour, surtout en été...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

une jolie maison d'hote , accueil trés sympa avec conseils avisés sur les ballades et les lieux à ne pas louper . un petit dejeuner dans un jardin paisible avec quelques poules qui viennent batifoler . Une jolie chambre , avec une deco originale . Superbe salle de bain . Des vélos à disposition pour aller decouvrir les bords de la GAronne
Un seul bémol , il fait tres chaud en été à Toulouse et il est difficile de ventiler la chambre si vous avez celle qui donne sur la rue ( bruit , passage et vue directe des passants ) . Essayez donc d'eviter et de privilégier les chambres donnant sur l'interieur . Mais vu la qualité de l'accueil et tout le reste , ca reste un petit bémol . A tres bientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

jolie déco, belle sdb, accueil ultra sympa, petit déj délicieux, mais.... nuit horrible car nous étions dans une chambre sur rue, au rez-de-chaussée. impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de cette grande rue et des passants qui ont une vue plongeante sur notre lit. malgré un pauvre ventilateur : chaleur insoutenable, un vrai four ! nous n'avons pas fermé l'œil de 2h30 à 5h du matin... il faut absolument installer une clim pour l'été sinon dormir dans cette chambre est un enfer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

En effet, à cause de la canicule en 2013, les hôtes des chambres Tolosa et Cinéma ont soufferts de la chaleur.
Nous avons donc décidé d'installer dans les chambres des ventilateurs silencieux pour rendre votre séjour plus confortable.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois et de vous offrir une nuitée dans la chambre de votre choix!

A très bientôt,
Delphine