“Belles et bonnes tartines”

Le temps des tartines
Classé n° 648 sur 1 817 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Réservations
Moulins, France
“Belles et bonnes tartines”
Avis écrit le 15 août 2012

Belles et bonnes tartines situées en plein centre ville. les plats sont copieux et excellents.L'accueil est prévenant. Une bonne adresse à retenir...... Ma fille Julie nous a offert ce restaurant avant notre retour dans l'allier et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos séjours toulousains.
Toutes nos amitiés à patricia qui est adorable !!! Grand merci de toute la famille y compris le chien qui a été également trés bien accueilli.

• Visité en août 2012

toulouse
“Un plaisir chaleureux”
Avis écrit le 29 mars 2012

Restaurant très agréable avec un acceuil toujours aussi merveilleux ! De bons repas et surtout de très bons desserts (je conseille l'assiette délice). Restaurant à ne pas manquer sur Toulouse hiver (on se régale vite avec les merveilleuses soupes) comme ete (très bonnes salades toujours très bien assortie avce de très belles tartines).

Cahors, Midi-Pyrenees, France
“Merveilleusement délicieux”
Avis écrit le 26 mars 2012

Décor délicieux pour les yeux, dans un endroit calme à la déco champetre
Cuisine délicieuse constituée de plats originaux dont les saveurs simples mais travaillées mettent nos papilles en émoi.
Et pour ne rien gacher, accueil déliceux avec le sourire toujours présent de madame "le temps des tartines"

Toulouse, France
“Jamais déçue”
Avis écrit le 26 mars 2012

Que ce soit pour bruncher le samedi ou déjeuner le midi autour des tartines, jamais déçue ! L'hiver les soupes sont réconfortantes, l'été les salades appréciables pour leur fraicheur. L'assiette des délices fait toujours aussi l'unanimité. Des produits frais et bons, régionaux, une patronne qui a le coeur sur la main, une ambiance cosy ... pour un prix plutot raisonnable. Un régal !

Visité en mars 2012
Bondy
“Adresse à ne pas perdre”
Avis écrit le 20 mars 2012

Accueil chaleureux et amical de la patronne.
J’ai testé l’english breakfast (2 fois) et une omelette oignon-courgette : DELICIEUX, bien garnis. Ils tiennent bien au corps pour les routards qui viennent comme moi en touriste et crapahutent partout. Prix très raisonnable en comparaison des prix pratiqués à Toulouse.
Y retourner absolument si l'occasion se présente.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le temps des tartines ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le temps des tartines ?