“De très bonne tartines, un service exra dans un peti cocon”

Le temps des tartines
Classé n° 648 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Internationale
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse
“De très bonne tartines, un service exra dans un peti cocon”
Avis écrit le 24 janvier 2013

C'est mon restau du same di ou du midi!
Un petit endroit bien décoré avec une patronne au petit soin, une serveuse toute aussi charmante...
Des tartines (ma pistou et jambon ou chevre et magret seché) sont top!
les desserts maison sont aussi bon que les soupes (j'ai même aimé celle aux épinards!)...
la déco, les petites compo florale, c'est une de mes petites adresses coup de coeur à Toulouse.

Tout dans la simplicité chic et un rapport qualité prix imbattable!

On aime les tartines <3

Visité en janvier 2013

toulouse
“sympa sans plus”
Avis écrit le 8 septembre 2012

des tartines qu'on pourrait souvent faire soi-même, un endroit très exigu, des prix un peu trop élevés; english breakfast pas terrible; des bons desserts et une patronne agréable cependant; je n'ai pas testé les soupes
à mon avis ce "restaurant" doit son succès à un phénomène de mode avant tout (cuisine "regressive" etc)

Moulins, France
“Belles et bonnes tartines”
Avis écrit le 15 août 2012

Belles et bonnes tartines situées en plein centre ville. les plats sont copieux et excellents.L'accueil est prévenant. Une bonne adresse à retenir...... Ma fille Julie nous a offert ce restaurant avant notre retour dans l'allier et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos séjours toulousains.
Toutes nos amitiés à patricia qui est adorable !!! Grand merci de toute la famille y compris le chien qui a été également trés bien accueilli.

• Visité en août 2012
toulouse
“Un plaisir chaleureux”
Avis écrit le 29 mars 2012

Restaurant très agréable avec un acceuil toujours aussi merveilleux ! De bons repas et surtout de très bons desserts (je conseille l'assiette délice). Restaurant à ne pas manquer sur Toulouse hiver (on se régale vite avec les merveilleuses soupes) comme ete (très bonnes salades toujours très bien assortie avce de très belles tartines).

Cahors, Midi-Pyrenees, France
“Merveilleusement délicieux”
Avis écrit le 26 mars 2012

Décor délicieux pour les yeux, dans un endroit calme à la déco champetre
Cuisine délicieuse constituée de plats originaux dont les saveurs simples mais travaillées mettent nos papilles en émoi.
Et pour ne rien gacher, accueil déliceux avec le sourire toujours présent de madame "le temps des tartines"

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le temps des tartines ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le temps des tartines ?