“tres mediocre”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

alleche par les critiques je me suis decidé a y aller ....l 'erreur ! c'est petit, tres petit, surchargé de déco et de meubles la cuisine est dans la meme piece y fait chaud et ya des odeurs pas tres agreables pour manger... c'est de la cuisine de menagere à ce prix la vaut mieux rester chez soi ou aller ailleurs c'est tres bobo, voir pretentieux jusque dans le service c'est pas mon truc ...je ny reviendrais pas :(

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Surprise quand on entre comme ce lundi midi dans ce resto par sa féminisation !
En même temps, c un lieu sympa et original ou tu veux emmener tes copines pour papoter !
Niveau culinaire, des tartines simples mais bonnes ou plus originales (nous n avons pas goûté) et un tiramisu caramel spéculoos à tomber.
Rapport qualité prix ok : boisson, tartine, dessert, café pour 17€.
Si vous êtes dans le coin, allez y et penser à réserver même si c sympa de manger au "bar" pas sur qu'il soit tjs dispo.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cela fait 5 fois que nous retournons dans ce restaurant et c'est toujours un très grand plaisir, Patricia est une hôtesse absolument adorable et accueillante, sa cuisine un pur délice, le plat du jour est copieux et il y a un grand choix de tartines et de desserts maisons, on peut y aller aussi bien pour un brunch, qu'un déjeuner ou un goûter et en plus les prix sont très raisonnables

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Une table agréable, des tartines superbes et bonnes dans un cadre sympathique avec un service oū certains étoilés de
Toulouse feraient bien un petit stage. Bref urgent d'y passer !

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons pris un brunch dans ce restaurant, et nous avons trouvé ça très bon.

Vous pouvez prendre un menu anglais, assorti d'une tartine classique (mais une grande tartine !!), et choisir une tartine un peu originale à coté ou une salade de fruits (ou autre, il y a du choix).

Je ne reproche qu'une seule chose, c'est le manque de qualité dans certains aliments. Le thé de marque Auchan (je m'en suis rendue compte au gout avant même d'avoir regardé l'étiquette), et une saucisse un peu fade.

Pour le reste, j'ai bien mangé, le prix du menu n'est pas excessif, et on est bien installé.
Les serveuses sont sympas et disponibles.
L'endroit est très sympa, un peu douillet, mais il n'y a pas beaucoup de tables, il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le temps des tartines ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le temps des tartines ?