“Rien à reprocher” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Wilson
“Rien à reprocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis surprise de voir autant de commentaires négatifs sur cette crêperie! Bien sûr, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'y suis allée deux fois déjà et quand l'envie de manger à la bretonne me monte, je n'hésiterai pas à y retourner! Le choix des crêpes est immense, il y en a pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé. La pâte à crêpes est bonne et fine, bien cuite, les ingrédients sont simples mais rien à redire... Et pour ceux qui disent que c'est cher...: il va falloir m'expliquer comment une formule à moins de 13€ comprenant du cidre, une crêpe salée et une crêpe sucrée représente quelque chose de "cher"... Le tout pour être rassasié à la fin. Non, vraiment, rien à reprocher que ce soit au cadre, à la cuisine, au service ou au prix.

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un emplacement et une terrasse bien ensoleillée, ne compensent pas des crêpes ordinaires et une organisation chaotique, un service catastrophique (oublie des couverts, des cafés, des boissons, et de la note...) et un temps d'attente interminable (plus de 2h pour manger deux crêpes)...
À éviter!

Pujaudran, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Premier soleil sur Toulouse, rdv avec mes filles, il était 12h30 donc nous nous sommes installées en terrasse. Très agréable au soleil, serveur sympa, mais la nourriture très moyenne.
je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je ne reviendrai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai trouvé un cheveu a l’intérieur de la crêpe. En plus, les serveurs pas très gentils. Je ne reviendrai pas.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le service et la vue sur la place st Georges sont les seuls points positifs de cette pseudo crêperie. Les crêpes sont vraiment très très moyenne. Autant les faire chez soi !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ? Partagez vos expériences !