“Moment très agréable”

Classé n° 1 474 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un service très correct et une variété de crêpes conséquente. J'ai très bien mangé ma compagne également. Chantilly maison pour le dessert c'est assez rare pour être souligné bref nous reviendrons

Avis publié : 16 avril 2014

Je suis surprise de voir autant de commentaires négatifs sur cette crêperie! Bien sûr, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'y suis allée deux fois déjà et quand l'envie de manger à la bretonne me monte, je n'hésiterai pas à y retourner! Le choix des crêpes est immense, il y en a pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé. La pâte à crêpes est bonne et fine, bien cuite, les ingrédients sont simples mais rien à redire... Et pour ceux qui disent que c'est cher...: il va falloir m'expliquer comment une formule à moins de 13€ comprenant du cidre, une crêpe salée et une crêpe sucrée représente quelque chose de "cher"... Le tout pour être rassasié à la fin. Non, vraiment, rien à reprocher que ce soit au cadre, à la cuisine, au service ou au prix.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un emplacement et une terrasse bien ensoleillée, ne compensent pas des crêpes ordinaires et une organisation chaotique, un service catastrophique (oublie des couverts, des cafés, des boissons, et de la note...) et un temps d'attente interminable (plus de 2h pour manger deux crêpes)...
À éviter!

Avis publié : 7 mars 2014

Premier soleil sur Toulouse, rdv avec mes filles, il était 12h30 donc nous nous sommes installées en terrasse. Très agréable au soleil, serveur sympa, mais la nourriture très moyenne.
je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 février 2014

J'ai trouvé un cheveu a l’intérieur de la crêpe. En plus, les serveurs pas très gentils. Je ne reviendrai pas.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?