“Bonnes crêpes, attente longue.”

Creperie Saint Georges
Classé n° 1 365 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
Toulouse, France
“Bonnes crêpes, attente longue.”
Avis écrit le 2 mai 2014

J'y suis allé le 02 mai vers 18h avec ma famille et une amie.

Nous avons attendu 15 minutes avant que le seul serveur ne vienne prendre la commande (et encore, il avait oublié mon coca alors que nous n'étions que 4 pour 4 boissons et 3 crêpes).

Néanmoins, nous avons été servis rapidement et concernant les crêpes, je les ai trouvées très bonnes ! Rien à redire.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Moment très agréable”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un service très correct et une variété de crêpes conséquente. J'ai très bien mangé ma compagne également. Chantilly maison pour le dessert c'est assez rare pour être souligné bref nous reviendrons

“Rien à reprocher”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis surprise de voir autant de commentaires négatifs sur cette crêperie! Bien sûr, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'y suis allée deux fois déjà et quand l'envie de manger à la bretonne me monte, je n'hésiterai pas à y retourner! Le choix des crêpes est immense, il y en a pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé. La pâte à crêpes est bonne et fine, bien cuite, les ingrédients sont simples mais rien à redire... Et pour ceux qui disent que c'est cher...: il va falloir m'expliquer comment une formule à moins de 13€ comprenant du cidre, une crêpe salée et une crêpe sucrée représente quelque chose de "cher"... Le tout pour être rassasié à la fin. Non, vraiment, rien à reprocher que ce soit au cadre, à la cuisine, au service ou au prix.

• Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service catastrophique”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un emplacement et une terrasse bien ensoleillée, ne compensent pas des crêpes ordinaires et une organisation chaotique, un service catastrophique (oublie des couverts, des cafés, des boissons, et de la note...) et un temps d'attente interminable (plus de 2h pour manger deux crêpes)...
À éviter!

Pujaudran, France
“Très moyen”
Avis écrit le 7 mars 2014

Premier soleil sur Toulouse, rdv avec mes filles, il était 12h30 donc nous nous sommes installées en terrasse. Très agréable au soleil, serveur sympa, mais la nourriture très moyenne.
je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?