“Pas terrible Véritable crêpier?”

Creperie Saint Georges
Classé n° 1 475 sur 1 977 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
Avis publié : 25 mai 2014

Très bonne emplacement
Mais voilà c est tout
Service pas terrible / long / confusion dans le service ...
Bouteille de cidre sans verre, et ...
maintenant un avis sur l'assiette
Un avis d' un crêpier, et oui je me balade et goûte les crêpes des autres
À prioris c est de la pâte réchauffée !!!
Ça colle dans l assiette, pliage mal fait, l œuf doit être cuit à l'interueur mais non ici l œuf et cuit à côté,
Tout est comme ça?
Pas terrible, on vient une fois mais pas deux
Dommage

Avis publié : 19 mai 2014

Pas de quoi s extasier sur le repas ici, crêpe rikiki sans intérêt, par contre déjeuner au soleil sur une petite place agréable ça c est top.
Les deux serveurs à qui nous avons eu à faire ce vendredi 16 mai service du midi sont très avenants et professionnels, accueil agréable, service pro. Bravo !
grâce a ce point et aussi à l emplacement la note sera moyenne. Mériterai beaucoup mieux en améliorant la qualité de l assiette.

Avis publié : 5 mai 2014

trés insuffisant, salade fade sans gôut, pas d'assaisonnement.
Seule le lieu, belle petite place, est bien.

Avis publié : 2 mai 2014

J'y suis allé le 02 mai vers 18h avec ma famille et une amie.

Nous avons attendu 15 minutes avant que le seul serveur ne vienne prendre la commande (et encore, il avait oublié mon coca alors que nous n'étions que 4 pour 4 boissons et 3 crêpes).

Néanmoins, nous avons été servis rapidement et concernant les crêpes, je les ai trouvées très bonnes ! Rien à redire.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un service très correct et une variété de crêpes conséquente. J'ai très bien mangé ma compagne également. Chantilly maison pour le dessert c'est assez rare pour être souligné bref nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?