“david silvain” 5 5 étoiles

Quartier : Jacobins
toulouse
“david silvain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons testé ce restaurant en semaine, donc peu de monde.Mais le personnel discret, très souriant et aux petits soins nous ont fait passé un agréable moment.Les plats sont raffinés et délicieux.Une invitation au voyage dans un cadre aux belles photos.

• Visité en avril 2013

Oloron-Sainte-Marie, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le menu n'est pas très clair, on se perd vite entre les "et" et les "ou", et personne ne vous donne d'explication si vous vous mélangez les pinceaux au moment de la commande ...
Uniquement des plats vite faits, très ordinaires.
Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon.
Si encore le patron était aimable ...
Adresse à éviter donc.

• Visité en septembre 2012
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Une tres bone experience ce resto lacceuil excelent on passe un reel moment de detente la cuisine est simple mai super savoureuse jadore a recomander car en tant quaveyronnais je suis pourtant diffficile mais la jai adorai de plus laccueil est super simpatique la cuisson des viandes y est parfaite en plus jai rigolai avec lequipe qui sont adorable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il a changé de proprio !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'adorais ce restaurant mais j'ai eu une grosse déception en y retournant en avril 2012. Moi qui voulais une valeur sûre de la gastronomie française ! RIEN À VOIR ... menu très peu cher mais nourriture très très basique, du réchauffé de mauvaise qualité. Les serveurs étaient plutôt sympas mais la cuisine a totalement changé ! JE DÉCONSEILLE

• Visité en avril 2012
Toulouse
“Cuisine soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Entre la place saint Pierre et la place de la Daurade, le long de la rue des Blanchets, retrouvez le restaurant l’Arsenal. Testé un midi avec les copines de la fac, je suis agréablement surprise. Avec un menu à 12€ le midi (entrée + plat ou plat + dessert) ou à 15€ (entrée + plat + dessert). Comptez de 21 et 25€ pour ces mêmes menus quand vient le soir.
L’intérieur est sympa sans plus, mais soigné. On est installé sur des chaises Ikéa (les mêmes que chez moi !).
Pour l’entrée, je choisi les pétoncles à la crème safranée en plat je prendrai les tagliatelles au saumon.

La cassolette de pétoncles est vraiment bonne, la sauce crémée est généreuse (à saucer avec le pain), les échalotes ajoute un peu de « pep’s » à cette recette. Une entrée vraiment réussit !
Les pâtes sont plus traditionnelles mais elles sont assurément délicieuses. On me propose le parmesan, j’apprécie. Bien garnies de saumon, les tagliatelles sont parfaitement cuites, la sauce à l’aneth rehausse le plat.

En résumé : un restaurant à la cuisine soignée, des prix pas trop élevés pour le midi grimpant rapidement le soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Arsenal ? Partagez vos expériences !