“Pas exceptionnel”

Quartier : Jacobins
Toulouse, France
“Pas exceptionnel”
Avis écrit le 2 mai 2013

Un menu très basique, avec une salade de chèvre avec un tout petit morceau de fromage (pour dire qu'il y avait du chèvre et de la salade verte. même ma fille de 3 ans aurait fait mieux !
Ensuite un plat dans le menu et à la carte qui semble être le même mais qui n'a rien à voir servi à la table. Et des desserts de chez metro... Vraiment pas top.

• Visité en mai 2013

toulouse
“david silvain”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons testé ce restaurant en semaine, donc peu de monde.Mais le personnel discret, très souriant et aux petits soins nous ont fait passé un agréable moment.Les plats sont raffinés et délicieux.Une invitation au voyage dans un cadre aux belles photos.

• Visité en avril 2013
Oloron-Sainte-Marie, France
“A éviter”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le menu n'est pas très clair, on se perd vite entre les "et" et les "ou", et personne ne vous donne d'explication si vous vous mélangez les pinceaux au moment de la commande ...
Uniquement des plats vite faits, très ordinaires.
Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon.
Si encore le patron était aimable ...
Adresse à éviter donc.

• Visité en septembre 2012
“Tres bien”
Avis écrit le 31 mai 2012

Une tres bone experience ce resto lacceuil excelent on passe un reel moment de detente la cuisine est simple mai super savoureuse jadore a recomander car en tant quaveyronnais je suis pourtant diffficile mais la jai adorai de plus laccueil est super simpatique la cuisson des viandes y est parfaite en plus jai rigolai avec lequipe qui sont adorable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il a changé de proprio !!!”
Avis écrit le 1 mai 2012

J'adorais ce restaurant mais j'ai eu une grosse déception en y retournant en avril 2012. Moi qui voulais une valeur sûre de la gastronomie française ! RIEN À VOIR ... menu très peu cher mais nourriture très très basique, du réchauffé de mauvaise qualité. Les serveurs étaient plutôt sympas mais la cuisine a totalement changé ! JE DÉCONSEILLE

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Arsenal ?