“Portion minuscule”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Quartier : Jacobins
Avis publié: 13 août 2013

Ambiance très sympa des serveurs, par contre les portions sont ridicules: salade oceane : 3 feuilles de salade des mini crevettes (1/2 cm), avocat invisible et 3 cm de saumon fumé. On nous l'avait conseillé, mais je pense qu'il y eu un changement de propriétaire. Les toilettes sont de plus TRES salles et la cuisine vu de la salle n'avait pas l'air d'une propreté suffisante (ce qui explique par ailleurs le chois de la salade....)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arsenal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Un menu très basique, avec une salade de chèvre avec un tout petit morceau de fromage (pour dire qu'il y avait du chèvre et de la salade verte. même ma fille de 3 ans aurait fait mieux !
Ensuite un plat dans le menu et à la carte qui semble être le même mais qui n'a rien à voir servi à la table. Et des desserts de chez metro... Vraiment pas top.

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons testé ce restaurant en semaine, donc peu de monde.Mais le personnel discret, très souriant et aux petits soins nous ont fait passé un agréable moment.Les plats sont raffinés et délicieux.Une invitation au voyage dans un cadre aux belles photos.

Avis publié: 25 septembre 2012

Le menu n'est pas très clair, on se perd vite entre les "et" et les "ou", et personne ne vous donne d'explication si vous vous mélangez les pinceaux au moment de la commande ...
Uniquement des plats vite faits, très ordinaires.
Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon.
Si encore le patron était aimable ...
Adresse à éviter donc.

Avis publié: 31 mai 2012

Une tres bone experience ce resto lacceuil excelent on passe un reel moment de detente la cuisine est simple mai super savoureuse jadore a recomander car en tant quaveyronnais je suis pourtant diffficile mais la jai adorai de plus laccueil est super simpatique la cuisson des viandes y est parfaite en plus jai rigolai avec lequipe qui sont adorable

Les voyageurs ayant consulté L'Arsenal ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Arsenal ?