“Avion à l'aterrissage plus près, y'a pas !!!”

Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan
Versailles, France
“Avion à l'aterrissage plus près, y'a pas !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très belle résidence, mais il y a plusieurs mais :
Accès final très mal indiqué dans une allée que l' on hésite à emprunter.
Pour ma part notre appart santait la cigarette...dommage.
Dés la réception soudain un bruit énorme vrombrissant....ah c'est un avion me dit on!
Oui c'est sur un avion vu de très près, et la bonne blague la mm scène toutes les 6 min, soit, tous les avions à 'arrivée de Toulouse vous passent sur la tête, jamais vu ça avant!
Mais ou est le problème l'aéroport ferme la nuit....pas avant minuit et le matin un réveil sympa même scénario bien tôt . Super stressant j'ai extrêmenent mal dormi.
La qualité de l'accueil à la réception passe si on a pas de question à poser, car facheuse impresssion de déranger...
En résumé je ne recommande pas cet endroit décrit au calme et reposant, c'est faux.
J'ai filmé la vue et bruit de ma chambre, je posterai cela plus tard

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 septembre 2010

Un petit mot sur la résidence Park & Suites Elégance Purpan. J'y ai séjourné avec des collègues et mon séjour de 4 jours a été très agréable.
L'accueil était super, le personnel agréable et au petit soin, les appartements très propres, neufs, résidences sécurisées, à proximités des zones aéronautiques et de l'aéroport de Blagnac.
Très pratique, expérience à refaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2009

Revenons tout juste de Toulouse où nous avons eu une bonne surprise dans cet établissement récent : résidence sécurisée, architecture sympa, chambre et SDB super propres et très spacieuses (table pour manger, petit bureau et balcon ou terrasse), personnel très agréable et arrangeant (vous avez besoin de votre câble Ethernet pour accéder au net, sinon ils vous en prêtent)
Seuls bémols : l'aéroport tout proche ... (pas de survol la nuit) et une literie pas terrible.
I nous devons repasser par là, nous nous arrêterons probablement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 23 sur 130 à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 19 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 52 sur 130 à Toulouse
Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Appart'City Toulouse Aéroport Co...
N° 2 sur 2 à Cornebarrieu
B&B Hôtel Toulouse Purpan
B&B Hôtel Toulouse Purpan
N° 22 sur 35 à Toulouse
Residhome Appart Hotel Tolosa
Residhome Appart Hotel Tolosa
N° 4 sur 34 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan

Établissement : Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan
Adresse: 4 impasse de Lisieux | Toulouse Purpan, 31300, Toulouse, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Purpan Aeroport)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 35 Auberges/B&B à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Elegance Purpan
Hotel Park & Suites Elegance Purpan Toulouse