Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan
Le Grand Balcon(Toulouse)
183 $US
112 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
146 $US
  • Restaurant
99 $US
  • Service d'étage
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin(Toulouse)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Hotels.com
106 $US
95 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil sympa par la réceptionniste, on prend notre suite 4 adultes, et là en ouvrant la porte c'est le drame les chaussures qui reste collées au sol, pince sans rire, la femme de ménage à du mettre trop de produit, mais non ce n'était pas ça en découvrant l'état de la salle de bain,prenez vos claquettes pour vous laver, le camping à l'hotel ça existe. 2 chaises pour 4 pourquoi pas on est pas obligé de prendre le dejeuné ensemble et retourner la suite pour déplier le canapé pour les 2 autres occupants sa fait aussi parti du contrat. Bon à savoir lpour les dormeurs les avions décolent à 5h00

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

j'ai été frappée par l'accueil extrèmement chaleureux et serviable (appel de taxi, etc...) du personnel dans la journée comme dans la nuit (je suis rentrée tard un soir aussi vers minuit). la chambre-appartement était spacieuse, coin cuisine bien équipée; très propre ; très calme aussi , au fond d'une impasse , aucun bruit de voitures : avis aux amateurs !
évidemment c'est isolé, si vous voulez faire du shopping il n'y a rien; pour ma part je venais travailler et dormir , c'était donc ok.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Assez mauvaise expérience :
- d'abord on indique à la réservation que l'hotel a une navette aéroport.. Mais arrivant à 21h15, on me dit qu'il n'y a pas de navette. Ce n'était pas indiqué.
- arrivé sur place par taxi : zone où il n'y a absolument rien à portée de pieds, quartier sans aucun commerce, ni restaurant, rien.
- sur place, pas de bar, pas de service restauration sauf un distributeur automatique basique. Bref, si vous avez faim, passez votre chemin.
- chambre au rez de chaussée très sombre, vue sur le parking (nécessitant de baisser le rideau métallique), lumière blafarde, mobilier très basique et lit assez étroit
- pas de wifi, connexion filaire avec fil très court, pas de prise électrique accessible dans le coin bureau à moins de pousser tout le mobilier.
- salle de bain grande mais seulement douche, sans aucun pression (petit filet d'eau)
- on est, semble-t-il, en bout de piste de l'aéroport : on a le droit au bruit des avions toute la soirée
- on propose un service de navette le matin pour accéder aux sites aéronautiques, mais quasiment impossible de trouver un créneau disponible (soit 7h00, soit 9h00.. donc pas dans les horaires intéressants)
- réservation d'un taxi : celui ci arrive 20 minutes en avance.. puis donc repars après m'avoir téléphoné étant sous la douche, puis retard à l'heure prévue
- petit dej très cher pour café machine lyophilisé, pas de jus de fruit frais, rien de terrible et même pas assez de place pour l'affluence matinale, le tout avec la télé qui braille sur une chaine d'info..

Bref, à éviter. Le tout étant tout de même dans des prix où l'on pourrait espérer un meilleur ensemble.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Bon séjour,résidence très agréable et très propre,accès bien indiqué par flèches au x différents carrefours,très bon accueuil.Appartement agréable,propre,bien agencé,un seul problème la proximité de l'aéroport pour le bruit des avions qui passent à basse altitude et font bien du bruit heureusement que la nuit c'est bien plus calme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Dans la même catégorie et pour 10 euros de moins vous trouverez beaucoup mieux au Residhome "Occitania", Toulouse, à 4km de là.
Les avions décollent en passant juste au-dessus
Ils allument la TV dans la salle pdj et aussi la radio (bonjour la cacophonie!)
L'équipement est minimaliste: Ce que le Residhome offre, et pas le Park & Suite
- lave-vaisselle
- kit de vaisselle (machine et manuelle)
- robe de chambre et chaussons (jetables)
- meilleure TV
- mobilier plus agréable et plus confortable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires