Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan
  • Piscine
Airport Hotel(Toulouse)
  • Service d'étage
Avis publié : 30 juillet 2017

parking payant, petit déjeuner à plus de 11 € : pas de croissants ni pains au chocolat, machine à cafe en panne ce matin, fromage ayant eu chaud peu ragoûtant , Insectes rampants dans la chambre, propreté limite, joints de la douche noirs de moisissure, mobilier abîmé , portes de la chambre et de la salle de bain raclant le sol difficiles à fermer êt bruyantes, lunette des wc désadaptée à notre arrivée êt restée en l état malgré l avoir signalé ( pratique pour une enfant de 5 ans) bref plus de 100€ la nuit pour 2 adultes un enfant : totalement injustifié , je ne remettrai pas les pieds dans cette chaîne .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Direction_Department, La Direction de Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de vos impressions et sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour.
Nous sommes navrés que notre buffet ne vous ait pas convenu et vous assurons que nous allons être plus vigilants au bon réassort des buffets.
Concernant le parking, cette prestation additionnelle est précisée sur notre page et regrettons que vous n'ayez pas eu accès à cette information.
Nous avons également informé notre équipe d'étage d'accentuer le contrôle des appartements et avons mis en place un plan de nettoyage en profondeur.
Notre équipe technique va procéder à la résolution des désagréments mentionnés le plus rapidement possible.
Nous regrettons que vous ne vouliez pas renouveler l'expérience et réitérons nos excuses.

Avis publié : 11 juillet 2017

j'y a séjourné plusieurs fois
très bon accueil , appart agréable , propre , et confortable
situé idéalement avec transports possibles autre que véhicule personnel .
avec piscine , ce qui est agréable en ces périodes de chaleur caniculaire .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Direction_Department, La Direction de Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Nous vous remercions pour la rédaction de vos impressions et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la région.

Avis publié : 10 juillet 2017

Très agréablement surprise. J'avais peur du bruit par rapport à l'aéroport mais le double vitrage et la clim permettent d'oublier se désagrément. L'accueil est très chaleureux, les chambres sobres et propres. Idem pour la salle de bain. Les conditions météo n'ont pas permis de tester la piscine mais elle a l'air très agréable. Je recommande pour une courte durée.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous ayez été séduit par notre concept.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans l'un de nos appart-hôtels.

Avis publié : 5 juillet 2017

Résidence très bien située et bien équipée, piscine très agréable, personnel efficace. Je recommande sans réserve notamment pour son rapport qualité / prix.
Accepte nos amis les animaux. Parking intérieur de bonne capacité.

Astuce pour la chambre : Rien a signaler en particulier.
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié pleinement votre séjour et notre établissement.
Toute équipe espère vous recevoir de nouveau dans l'un de nos appart-hôtels.

Avis publié : 2 juillet 2017

Séjour de deux nuits.
Chambre agréable et propre.
Salle de bain propre, mais qui nécessite un petit rafraîchissement.
Literie à revoir.
Parking payant, et personne nous a mentionné ceci que ce soit à la réservation ou lors de l'appel à l'établissement afin de prévenir que nous arriverions tard.
Dommage, le sauna était en réparation lors de notre séjour ...
Attention, couloir aérien juste au dessus de l'établissement, mais pas de nuisances la nuit.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour.
Concernant le parking, cette prestation additionnelle est précisée sur notre page et regrettons que vous n'ayez pas eu accès à l'information.
Malgré ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos autres appart-hôtels.