“Le meilleur Couscous de Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Ksar

Le Ksar
Réservez avec
Le Ksar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant qui est en total désaccord avec la façon non objective de tripadvisor de noter les etablissements
Toulouse
“Le meilleur Couscous de Toulouse”
Avis écrit le 14 mars 2014

Si vous souhaitez manger un couscous, ne cherchez plus : c'est ici qu'il faut aller. La semoule est fine et légère; les légumes sont cuits à merveille; les viandes sont gouteuses et tendres. Bref, un hot spot pour les amateurs. Attention, nombre de places limités : il est difficile d'obtenir de la place (surtout le week-end).

Visité en février 2014

Belpech
“Couscous fabuleux”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le couscous est excellent , le meilleur jamais mangé. C est très copieux et en plus servie dans de la belle vaisselle . Le patron est très pro. Très bonne adresse allez y sans hésiter mais pensez a réserver la salle est petite.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Le meilleur Marocain”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons diné, puis découvert la vente à emporté et nous y prenons goût! Le couscous est divin, tajine un véritable délice, le thé et les pâtisseries tout est réussi. Le patron est d'une gentillesse, le décor super version "artisanal", bref tout y est, sauf un peu de place dans la salle!
Réservez assez en avance il est très prisé et allez y avec la faim vos estomacs seront comblés! On adore!

• Visité en janvier 2014
Colomiers, France
“Une très bonne surprise pour un anniversaire!”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous étions une table de 2 couples et 2 générations et l'expérience a été approuvée de tous!
En effet, nous ne connaissions pas encore ce restaurant mais c'est fait et il est adopté!
Nous étions 2 pour le couscous et 2 pour le tajine.
Pour 2, nous avons pris un couscous royal et un couscous brochettes, tous 2 très bien servis, dans le même plat, bien présentés, il n'y manquait rien (sauf peut-être des merguez, selon mon mari mais ce n'était vraiment pas indispensable!) et il était très "goûteux" et bien chaud, ce qui est important! Nous n'avons pas pu finir ni la viande, ni les légumes, encore moins la semoule...
Le tajine, quant à lui, crépitait encore à son arrivée sur la table...Et il paraît qu'il était délicieusement parfumé..... Servi avec de la semoule ou du pain, voire les 2. Là aussi, la quantité égalait la qualité, nos jeunes n'ont pas pu finir!
Mais rassurez-vous car, si vous n'osez pas le demander, on vous proposera, le plus simplement du monde, d'emporter ce qu'il vous reste! En ce qui nous concerne, avec quelques merguez (il les a eues enfin!), nos restes ont permis d'assurer le repas de midi du lendemain pour 4 personnes!
Cependant, je n'ai mis "que" 4 points, pour quelques broutilles : le fait que nous étions dans un recoin proche de la sortie de cuisine ce qui nous empêchait de profiter du décor de la salle et générait des bruits de cuisson et autres bruits de vaisselle....L'apéritif-maison n'est pas exceptionnel : du pétillant au jus de fruit (orange?), il y manquait un petit quelque chose de parfum et de sucre (par ex. de la liqueur de figue ou de datte ou.....?)
Le vin, pas inoubliable, correct, c'est tout. Les pâtisseries sont bonnes, le sorbet citron à l'alcool de datte ou de figue plutôt, je crois, est sympa et bien servi.
On nous a offert gracieusement un digestif "de là-bas". Je conseille l'alcool de datte, très parfumé et pas si sucré qu'on pourrait le supposer.
Et l'amabilité du maître de maison et de sa toute jeune employée est un +++ très agréable! On se sent honoré, respecté et ça réconforte de savoir que ces gens-là existent encore dans le domaine de la restauration! Comme nous avons dû attendre assez longtemps que le tajine soit prêt, l'apéritif que nous avions commandé nous a donc été offert "pour pardonner la longue attente"!
Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons, c'est décidé!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Le meilleur sur Toulouse”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le meilleur restaurant marocain de Toulouse!
Nous avons testé 2 autres sur Tls et incomparable.
Certe la salle est vraiment toute petite, il faut donc bien penser à réserver !
La déco est soigné mais moins "class" que les autres restaurants mais cela fait bien plus "artisanal".
Les tajines et couscous sont excellentes!! Et copieuse!! Inutile de prendre une entrée. Servit avec un plat de semoule extra fine.
Rien à dire sur la qualité de la cuisine!
Pour moi la meilleure adresse Toulousaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Ksar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Ksar ?