“Le meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Ksar

Le Ksar
Réservez avec
Le Ksar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant qui est en total désaccord avec la façon non objective de tripadvisor de noter les etablissements
TOULOUSE
“Le meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit restaurant du centre ville, avec une atmosphère très sereine, un accueil très chaleureux.... Et bien entendu le plus important : les délices proposés à la carte. Rien à dire, tout est bon, même excellent !
Et en plus, le prix est très abordable.
On peut également commander et emporter chez soi.
NE PAS LOUPER CE RESTAURANT !!!!

Visité en mars 2014

Saint-Lys, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Service simple et efficace par du personnel a l'écoute. Une petite salle conviviale. Un coucous copieux et excellent.
Bref je vous conseille ce resto pour un dîner en amoureux ou entre amis.

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“Couscous ambiance et service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

La salle est toute petite (c'est tant mieux), le couscous, exceptionnellement bon (et très très copieux), le Beni M'tir (vin rouge de Meknès) aussi, le service, souriant et efficace, la viande (des keftas et des brochettes), parfaite : petit plus très appréciable, on peut emmener (en mode doggy bag) la semoule, le bouillon, les légumes (s'il en reste, c'est pas gagné) et même le vin (raison de plus pour prendre une bouteille de Riad Jamil) … sûrement le meilleur couscous de la ville (la prochaine fois, je goûte aux tagines)

• Visité en mars 2014
Boé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai royal !! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Si vous voulez manger un vrai couscous royal, alors c'est au Ksar qu'il faut aller ! Tout était délicieux semoule délicieuse et les brochettes extra… le cadre est très agréable et l'accueil extra.

“J"y pense encore... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un resto marocain très bon !!!
5 etoiles méritées. Mais attention, si vous prenez un tajine, il y a un temps d'attente. Par contre, nous sommes prevenus à l'avance qu'il y a dans ce cas là, de l'attente ! Et je trouve très bien de prevenir. Au moins, on sait à quoi s' attendre...
C'est pour cela que le 5 etoiles reste merité.
Un couscous fin, frais, delicieux, copieux.
Et les gateaux... une TUERIE... ils ne sont pas secs, et restent legers malgré tout ... et en plus, offerts pour notre groupe :)
Pour finir, digestif à la date ou à la figue.

Un personnel très gentil et souriant !!! Donc oui, 5 étoiles méritées !!!

Et en plus, ils ont accepté de nous servir tard... vu notre profession. Peu de restos acceptent de servir après 22h. Mais eux, oui, s' ils sont prevenus à l'avance.

En parlant d'avance... reservation obligatoire car petit resto.

PARFAIT !!!
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Le Ksar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Ksar ?