“Lieu d'exception, moments inoubliables”

Haut Lofts Toulouse
SETE
“Lieu d'exception, moments inoubliables”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons loué le penthouse "le 19" pour un événement spécial a célébrer pour 2 nuits. C'est a n'en pas douter le plus bel appartement que nous ayons loué, la vue est époustouflante, l'appartement est magnifique, neuf, suréquipé. Les propriétaires ont étaient aux petits soins pour nous, services vraiment personnalisés ca change des hotels classiques !! Je ne peux que recommander ce lieux d'exception, que ce soit les lofts du 18ièm étage que nous connaissions avant ou encore mieux selon le budget le 19ièm avec l'ascensceur privé qui donne directement dans l'appartement, effet garantie !! Sans hésité le meilleur lieux de Toulouse pour dormir et profiter de la ville et de la vue !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Arcachon, France
Avis écrit le 10 août 2012

Comme tous nous avons reçu un accueil parfait. Le studio-mezzanine était propre et confortable.
Malheureusement il régnait à l'intérieur une température excessive avec plus de 30° même en pleine nuit. Insoutenable. Un appareil portatif très bruyant ne réussit pas à rafraichir l'appartement. La propriétaire nous a précisé que les appartements seront peu à peu équipés de climatisation réversible : indispensable.
L'éclairage est dans le salon comme dans la chambre très violent : il est impossible de lire sans empêcher son conjoint de dormir !
Les sanitaires (toilettes et évacuations douche, lavabo sont très bruyants (type sani-broyeur).
Le linge de la salle de bains est de très belle qualité.
Sinon l'emplacement est parfait et nous avons pu bénéficier de la gratuité des parkings extérieurs dans tout Toulouse du 01 au 15 août.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
landricourt
Avis écrit le 16 juillet 2012

superbe décoration moderne.
il est vrai, l'abord de l'immeuble donne un doute mais à partir de l'accueil c'est superbe.
accueil agréable. ambiance feutrée et cosy.
vue magnifique et magique, nos amis toulousains n'ont jamais vu leur ville ainsi ! c'est donc un privilège ! literie de qualité. c'est propre
très bon service
un nid zen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie, France
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Trois nuits passées dans cet endroit! J aurais aimé aimer mais... Passons outre le bâtiment lui même qui peut rebuter à l'arrivée! Pas de réception en permanence et donc, si vous arrivez en avance, il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne de quelque part dans Toulouse! Plus de 20 mns sous la pluie et dans la rue! Ensuite, personnel agréable, le loft par lui même est plutôt ni conçu et propre... Vue sympathique sur la ville! Mais il fait très chaud et pas de climatisation! Première nuit blanche pris en otage entre la chaleur si fenêtres fermées et bruit de fête avec musique à fond dans l'immeuble d'en face avec les fenêtres ouvertes! Les trois nuits seront du même acabit! Résultat de cela, je n'y retournerai pas! Environnement étudiant peu propice au calme et haleur accablante sans clim! Il paraît que tous les appartements en seront équipé d'ici peu...

• Séjour du juin 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Absolument, rien à dire sur ce loft magnifique je le recommande , appartement très propre, literie d'excellente qualité, vous descendez vous avez le metro à 5 minutes à pied, tous les commerces à proximité, la gare, les restaurants à gogo, enfin je dirais impeccable , et une vue!!! accueil chaleureux !! par Vera encore merci je reviendrais.. katia T.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antigny, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Très agréable surprise après avoir franchi la porte de l'immeuble qui nous a fait douter un instant !
Nous avons passé un week-end exceptionnel avec nos deux grands enfants dans un environnement de qualité. Accueil, confort, décoration moderne, espace,vue panoramique extraordinaire, emplacement idéal au coeur de Toulouse pour découvrir la ville à pied ou en vélo,... enfin rien à redire.
Nous gardons cette adresse précieusement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2012

Un concept exemplaire...
De l'espace dans un mobilier très moderne et joliment choisi.
Le séjour est vaste doté de tous le confort et des équipements. La cuisine est tout aussi belle.
La vue est imprenable. Tout Toulouse sous vos yeux.
La literie est confortable aussi.
Concernant l'accueil, vous ne trouverez que chaleur et disponibilité.
Un tout petit bémol est l'accès à cet espace surprenant. L'immeuble fait peut tant par sa vestusté que par une gestion bien limite.
N'hésitons plus... Fonçons...!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille