“Ferrmé”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2013

Ce restaurant à fermé.
C'est le Py´R qui s'y installe et il est à recommander ! Avec une cuisine moderne et inventive de qualité.

Avis publié : 5 février 2013

Un parfait moment en tous points; de l'accueil au service, en passant par de bons mets savoureux. Attention, la note est un peu salée quand même.

Avis publié : 20 novembre 2012

Un lieu charmant et atypique dans Toulouse. Une cuisine savoureuse pour passer un agréable moment entre amis, en famille ou en amoureux...

Avis publié : 31 juillet 2012

Très bon repas, la formule à 44e avec accords mets & vin est copieuse et raffinée.
Tous les plats étaient bons et très bien cuisinés.
L’accueil était bon, et le service tout à fait correct.

Idéal pour un tête à tête gastronomique!

Avis publié : 10 décembre 2011

Dès l'arrivée, un acceuil et un cadre agréable, parfaitement intégré aux voûtes et briques de la ville rose.
Une ambiance cosi, où nous ne sommes pas génés par la promiscuité ni les conversations des autres clients.
Un menu mets et vins à 44 Euros en soirée, verre de champagne à l'arrivée et mise en bouche, entrée délicieuse, plat et dessert parfaits. Un effort à faire pour ce qui concerne l'accompagnement en légumes des plats principaux (pomme de terre en robe des champs et tomate), mais vraiment ce n'est pas un grave problème!
J'ai apprécié le bien être dans cet endroit, le repas, la convivialité du lieu et du serveur.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 19 ont aussi consulté