“Une valeur sûre ”

Les Jardins de l'Opera
Réservez avec
Les Jardins de l'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 253 sur 2 007 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 17 décembre 2014 par mobile

De l'accueil à l'addition tout est parfait. Un service professionnel, chaleureux, une cuisine remarquable et originale, une décoration sobre, confortable et moderne, aux Jardins de l'opéra vous passerez un moment inoubliable.

Avis publié : 12 décembre 2014 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation à 99€ avec l'option vin a 50€ composé de 5 verres de vin différents selon les mets.
Côté cuisine, c'est vraiment très bon, très fin et bien présenté. Nous nous sommes régalé même si la truffe servi dans deux des 7 plats proposé n'avait pas de goût...pour le reste rien a redire! Côté vin j'ai été un peu déçu par le 2 des 5 vins, peut être le choix du vin au verre est plus judicieux...
Le service est agréable et le lieu simple mais cosy.
En résumé nous nous somme régalé même si la note a 300€ pour 2 est peut être un tout petit peu elevé, mais la formule vin alourdi beaucoup la note...

Avis publié : 11 décembre 2014

Accueil fort sympathique.
cadre chaleureux.
Très bon qualité prix, plats très fins, copieux.
Service rapide et très agréable.
A recommander.

Avis publié : 9 décembre 2014

Il s'agit d'un repas dans le cadre professionnel. Donc aucune information concernant le prix. Le cadre est beau et moderne. Nous avons eu des produits de bonne qualité et des associations de gouts surprenantes (foie gras et betterave). L'agneau était simplement indescriptible, juste à gouter. Le service est bon et l'accueil correct.

Avis publié : 4 décembre 2014

tout d'abord un lieu magnifique dès que vous entrez dans la ruelle pavée.
un repas de groupe en soirée, qui a été d'une qualité parfaite.
de l'entrée au dessert pour un menu mets et vins assortis.
des produits frais de qualité cuisinés avec délicatesse.
une discrétion dans le service.
bref une table à visiter

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Opera ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Jardins de l'Opera ?