“Excellent”

Les Jardins de l'Opera
Réservez avec
Les Jardins de l'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 234 sur 2 154 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

La cuisine du chef S. Tournier est excellente, avec une touche d’exotisme ! Bref un bon moment cullinaire de très bonne qualité dans un cadre tres agréable !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Comment dire...?
Nous avons passé un bon moment, pour cette 4è venue. Mais le menu Capitoule, cette fois manquait de relief et en dehors de la viande ( le pigeon), les portions étaient plutôt pingres, très pingres par rapport aux autres fois. Un légume par ci, un autre par là, un poisson microscopique ... Un petit sentiment de "vite fait" et un manque de "chaleur"...Les choix et conseils en vins sont toujours à la hauteur et re-équilibre notre appréciation. Mais .....attention.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 septembre 2018

Nous avons diné dans ce magnifique restaurant pour notre anniversaire. Le lieu est très beau, la décoration est élégante et l'ambiance est feutrée. Les plats sont évidemment excellents ainsi que le service.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Franchement lamentable, ma femme a réservé pour mon anniversaire. En arrivant elle signale que vu qu'elle est enceinte elle ne boit que de l'eau hepard , ils disent que cela ne pose pas de Pb . Nous avons donc les amusent bouche qui arrivent, la serveuse qui arrive ensuite nous dit que la bouteille d'eau cela ne va pas le faire. Nous lui expliquons que ma femme est enceinte et ne peut boire que cela, et que son collègue avait dit ok, elle nous dit qu'elle doit voir avec le "chef".
Nous avions commandé deux menus à quand même 100€ par personne !
Et là elle revient et nous dit que ce n'est pas possible, qu'ils ont d'autres eaux minérales. Franchement lamentable de voir ça, c'est la première fois qu'on a un tel refus dans un restaurant. Refuser à une femme enceinte de boire tout un repas sous prétexte qu'ils vendent de l'eau, qu'elle ne pourra pas boire !
De plus les serveurs sont tous jeunes et inexpérimentés. Bref fuyez et ne gaspillez pas vos sous. Il y a bien meilleurs ailleurs et surtout où on est bien mieux reçus !!!!

Date de la visite : septembre 2018
Stéphane T, Gérant de Les Jardins de l'Opera, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Bonjour Monsieur,
Sans aucune animosité, mais pour prévenir les lecteurs de se méfier de certains commentaires.
Monsieur, votre avis est une publicité mensongère.
Tout d’abord, vous n’aviez absolument pas commandé le menu dégustation au vu des contraintes alimentaires de votre épouse, mais le menu Capitoul à 65€.Vous ne pouvez pas commenter le prix, vous ne l’avez pas testé pour connaître la valeur du contenu. Mais aussi, comment pouvez-vous juger l’équipe alors que vous n’êtes pas restés ? Vous avez pris la décision de vous en aller, pour la raisons suivante :
Vous avez posé une bouteille d’eau sur table comme si c’était normal, sans prévenir à la réservation et au moins avant de la poser. Nous nous sommes trouvés devant le fait accompli.
Pensez bien Monsieur, que si tout le monde venait avec sa bouteille d’eau, sa bouteille de vin ou même son Tupperware, un grave problème se poserait.
Nous proposons d’autres eaux minérales qui conviennent tout aussi bien aux femmes enceintes. Vous avez préféré que votre femme ne boive pas d’eau, c’est vous-même qui en avez pris la décision.
Cependant, nous aurions pu prévoir cette même eau minérale si vous nous l’aviez signalé à la réservation. Notre établissement est habitué à recevoir des femmes enceintes, connaît et sait répondre à leurs exigences.
Vous avez été incorrecte et irrespectueux vis-à-vis de tout le personnel (Heureusement que nous formons des jeunes) qui a su garder son sang-froid, sa courtoisie et son professionnalisme. Et vous avez dérangé les autres personnes autour de vous qui sont venues passer un bon moment.
Ecrire un avis diffamatoire, par dépit et juste pour nuire à un commerce, c’est indigne et pas très loyal.

Stéphane Tournié,

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Mon compagnon a eu en cadeau 2 menus pour aller manger au jardin de l’opera valable 6 mois. Il a été très malade en début d annee, l invitation au restaurant n était pas d actualité. Je réserve il y a 3 semaines pour l anniversaire de mon conjoint justemement pour lui faire une surprise et afin de profiter un peu après de durs moment de cette invitation. La dame prend ma réservation au téléphone sans problème.
Elle me tel le samedi midi afin de confirmer pr le soir et me dit qu elle ne va pas pouvoir prendre ma réservation car le délai est dépassé!!!!!!je rêve !!!!!!
Il ont encaissé les menus mais parceque le délai est dépassé ils ne peuvent pas prendre en compte la réservation!!!! C est une honte pour un établissement comme ça. Je me retrouve le midi sans restaurant le soir pour aller fêter l anniversaire de mon compagnon. La dame me dit je vous rappelle mardi. Ce n est pas mardi que j ai besoin de faire la surprise à mon ami!!!!
Quelle incorrection quel manque de tact et de délicatesse pour un restaurant se disant faire parti des meilleurs de la région.
Sur cette invitation c est tout bénéfice pour eux!!!!
On voit vraiment qu ils ne cherchent que le profit et ne se soucient pas du tout du client.
C dommage car mon ami est chef d entreprise et ayant des sociétés nous éviterons cet établissement pour des invitations clientèle et ne manqueront pas d en informer qui veut l entendre.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Opera ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Jardins de l'Opera ?