Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Un bel endroit, central et très bonne cuisine”
Avis sur Oh la vache

Oh la vache
Classé n° 71 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

Une superbe cuisine
Allez y les yeux fermés tout y est bon :)
A ne pas rater : LE GRATIN DAUPHINOIS !!

Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est parfait. De l’accueil, au repas élaboré avec des produits frais. De l’entrée au dessert tout fut parfait. De plus on a passé un excellent moment. Je recommande et je reviendrai

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats sans grandes fioritures mais le résultat est là. Ingrédients simples et goûteux, plats élaborés bien que visuellement simple. Service parfait et très agréable. Ça fait plaisir de trouver de la vraie bonne cuisine dans un tas de décorations inutiles dans l'assiette. J'y retourne les yeux fermés.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découvert en ce mois de janvier et testé à deux reprises qui furent deux très bons moments.
Idéalement situé (proximité métro Jean Jaurès, proximité cinéma Gaumont Wilson, proximité place Saint Georges).
Lieux propres et épurés, adéquats, pas glamour mais néanmoins très agréables.
Accueil et service prévenants, sympathiques, voire amicaux sans être invasifs. On se sent bien et on sent que les patrons comme le personnel font leur taf avec plaisir. C'est agréable!
Et dans l'assiette, ça a beau être simple, c'est très très très bon! Testé avec du porc la première fois, avec du boeuf la deuxième fois. Très bonne viande et cuisson maîtrisée. Sauces très bonne. Et je ne vous parle pas de leur gratin dauphinois, il faut que vous le goutiez !
NB : il y a du saumon pour ceux qui ne sont pas carnivores.
Desserts à la carte à seulement 4,50€ et qui sont très bons.
Vin au verre de bonne qualité à 2,80€.
Une adresse comme je les aime, à qui je souhaite un succès mérité!

Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qualité-prix plus que parfait, accueil chaleureux, très très bonne cuisine ! À ne pas rater !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Oh la vache ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Oh la vache ?