“Chambre et Salle de Fitness”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
Vif
Avis publié : 4 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
EViciana, Directeur général de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Avis publié : 3 avril 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
EViciana, Directeur général de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Avis publié : 29 mars 2011

Nous avion une chambre au 8e étages (No826)dernier étage de l`hôtel, mais pas le dernier étage de l`hôtel, jamais, je n`ai eu de chambre plus bruyante ans un 4 étoiles.
Du bruit jusque 23 h 40 et qui recommence a 6 h du matin, le vendredi soir du bruit jusque 3 h 30 du matin, incroyable impossible de dormir.
Après réclamations aux personnels, ils nous ont avoué connaitre le problème, mais cela ne les empêche pas de louer cette chambre. C`est un véritable scandale pour ce type d`hôtel, on peut vraiment dire qu`ils prennent les clients pour des gogos.
Le restaurant ne vaux gère mieux trop cher pour une qualité très très moyenne, quant au petit déjeuner, c`est une honte a 22 euros par personne, j`ai honte de penser que je suis au pays de la gastronomie.
Ce type d`établissement ne peut que réussir à faire fuir les touristes.
Surtout ne pas y aller, il y a d`autres hôtels 4 étoiles à Toulouse !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
EViciana, Directeur général de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu quitter notre établissement avec ce niveau de déception.

En effet, la satisfaction de nos clients est vraiment notre souci principal et nous avons toujours à coeur de réagir de façon immédiate et adaptée afin de délivrer le service que notre clientèle est en droit d'attendre.
Aussi, ainsi que je vous l'ai assuré lors de notre entretien téléphonique, vos commentaires ont d'ores et déjà fait l'objet d'un plan d'action correctif.

En espérant pouvoir vous acceuillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 23 mars 2011

pas de remarques négatives sur la qualité de l'hotel.
chambre globalement sympa et nouvelle déco "tendance".
le parking de l'hotel est payant, mais l'information n'est transmise seulement lors du départ !
seule remarque majeure : la qualité de la restauration n'est pas à la hauteur de l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Toulouse centre.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et avez souligné des points sur lesquels je souhaitais revenir vers vous.

En effet, j'attache beaucoup d'importance à corriger nos insuffisances afin d'améliorer la qualité de nos services et votre satisfaction.

Notre parking privé avec service voiturier 24h/24 est bien en effet un service en supplément.

Suite à votre commentaire, sachez que nos équipes d'accueil ont eu pour consigne d'informer clairement chacun de nos clients à leur arrivée que se service sera facturé en supplément.

J'ai également bien noté votre déception concernant notre service restauration, et souhaiterai, avec votre accord, pouvoir échanger plus en détail avec vous.

Je vous propose donc de communiquer vos coordonnées à notre l'hôtel afin que je puisse vous contacter.

Cet échange avec vous, nous permettra ainsi la mise en place de mesures correctives ciblées.

J'espère qu'en dépis de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Dans l'attente de pouvoir m'entretenir avec vous, je vous remercie et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Pullman Toulouse centre.

Avis publié : 12 mars 2011

Un des meilleurs hotels! L'accueil irréprochable, la suite deluxe prête à midi, voiturier : super, wellcomer : au Top, Room service : gentil, souriant; la chambre de 60m avec douche géante, baignoire, le meilleur lit dans lequel on a dormi!!! des boissons offertes! L'aide pour aller au zenith (concert de Kylie..), pour trouver le restautant Le Caboul et j'en passe. Le staff est aux petits soins! le petitdéjeuner Royal. Bref un séjour de rêve, allez y les yeux fermés
Merci au Monsieur de l'accueil (vendredi 11 et samedi 12.03); Merci au room service (vendredi 11.03 23h)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Réponse de Emile Viciana, Directeur Général, Hôtel Pullman Toulouse centre.

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.

Aussi, je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre.

Votre satisfaction est la meilleure récompense pour les personnes qui travaillent ici jour aprés jour pour vous offrir un accueil et un service irréprochables.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 5 mars 2011

L'hotel est ce qui se fait de mieux dans cette ville,en terme de confort,propreté,service et qualité de l'hebergement.
Ne pas hesiter.

• Séjour en : octobre 2010

Réponse de Emile Viciana, Directeur général Hôtel Pullman Toulouse centre.

Madame, Monsieur,

Toutes les équipes du Pullman Toulouse centre se joignent à moi afin de vous remercier pour les commentaires et compliments suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 15 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011