“un 5* paumé”

Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 décembre 2011

Cet hôtel est exemplaire des "gros bateaux" avec un niveau de prestation stadard mais élevé. Cependant l'hôtel est excentré, dans un quartier plutôt moche où la seul chose à faire consiste à rester à l'hôtel. Par ailleurs, vue sur les toits et les climatisations depuis la chambre. Bref, du Novotel de luxe ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Et plus précisément concernant l'emplacement de notre hôtel que vous avez trouvé trop isolé, mais qui, si vous me permettez cette petite précision, se situe à tout juste 15 minutes à pied de la place du Capitole, de la Basilique St Sernin, 20 minutes du cloître des Jacobins et moins de 10 minutes du marché couvert Victor Hugo ou Saint Aubin.
J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dasn la ville rose.

Emile Viciana

Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 30 novembre 2011

Moi et mon épouse sommes allés au moins cinq fois depuis 2010.Nous n'avons jamais été déçu dernière visite il y a 15 jours nous avons eu le privilège d'avoir une suite merci à l'hôtel pour ce geste et en aucun cas ma notation va dans le sens de cet action commerciale car l'hôtel est vraiment stylé,propre,agréable,confortable enfin tout ce qu'il faut pour être bien reçu merci à vous.

• Séjour en : novembre 2011

Chers clients fidèles,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre surclassement lors de votre dernier séjour.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement ici, chez vous.

Un membre de TripAdvisor
Bennecourt
Avis publié : 30 novembre 2011

Hôtel toujours aussi agréable, dommage qu'une odeur persistante de fumée de cigarette dans le couloir et la chambre ait terni le séjour !
Nous n'avions pas été habitué à cela lors de nos précédents déplacements.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis au regret de voir que votre dernier séjour chez nous fut moins satisfaisant qu'à l'accoutumée.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant l'odeur de cigarettes, et vous en présente toutes mes excuses.
J'ai dores et déjà transmis votre commentaire à notre gouvernante afin qu'elle y soit plus vigilante.
En effet ce type de remarque nous revient parfois alors que nous sommes un établissement non fumeur....!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 novembre 2011

chambre deluxe grande et propre et design, literie très confortable, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre excellent, Tv écran plat, café nespresso et boisson soft offerte pour le chambre deluxe, prix raisonnable juste emplacement de l'hotel à 5 min à pied du métro. Mais hotel parfait. Internet gratuit pour les chambre deluxe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Aussi, c'est avec grand plaisir que je les partagerai avec toutes les équipes.
En espérant vous revoir bientôt au Pullman Toulouse centre.

Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants. le service est au rendez vous ainsi que la propreté de l’hôtel. Vraiment une chaîne que nous recommandons fortement.
l’hôtel bénéficie d'une position centrale à Toulouse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
EViciana, General Manager de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes du Pullman Toulouse centre se joignent à moi et vous remercie pour ces quelques mots.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre produit et nos services et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 13 novembre 2011

Le Pullman Toulouse est une très belle adresse à Toulouse. Le personnel est attentif, du voiturier au serveur du restaurant en passant par l'hôte d'accueil. La récente rénovation est très réussie et, chose assez rare chez Pullman, la présence de la direction de l'hôtel se ressent dans les moindres détails. Bref cet hôtel est "tenu" comme une adresse indépendante de qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi de lire votre commentaire.
Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai avec toutes les équipes qui travaillent ici.
Votre commentaire est la plus belle des récompenses pour nous tous.
Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 novembre 2011

Dès l'accueil ,très bonne impression ,le personnel est charmant et n'hésite pas à vous conseiller si vous ne connaissez pas la ville .L'hotel est superbe et les chambres ultra modernes et de très bon confort ,lit king size ,douche à l'italienne ,produits de toilette de marque etc ...Le petit déjeuner est somptueux ,pour moi la meilleure adresse à Toulouse .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de laisser vos appréciations suite à votre séjour chez nous.
Ces quelques lignes nous touchent énormément et nous espérons vous revoir très prochainement ici chez vous !